la page d'accueil de mon site ne s'affiche plus après recherche via l'

VRON

Habitué
Bonjour à tous.*
Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai créé un site (petit) pour mon asso. Je suis pas une lumière, et plutôt une novice, mais...ça roule !
Souci depuis une 20aine de jours :
Quand on tape l'adresse effective du site, ça met :"under construction". J'ai bien tout mis en ligne pourtant !
Par contre, quand je tape l'intitulé du site sur Google...ça marche (des fois, ça me balance sur un autre petit site que j'avais fait, qui lui, a une page d'accueil nommée "index.htm").
POURTANT : avant, ça marchait. est-ce que : ma page d'accueil qui se nomme accueil.htm ne devrait pas se nommer "index.htm" ? Pourquoi ça marche plus ?
Et...à quoi sert une "page.bak" ? j'espère quie je ne l'ai pas virée, car j'en ai pas pour ma page d'accueil. Le site : . Et quand on tape "mhc miramas" sur google, ça me met le bon lien...
help me...please !
Merci d'avance.
PS = je me sers de NamoWeb Editor comme logiciel de création ...
 

Grosbourge

Grand Maître
ben faut que la page d'accueil s'appelle >> index.htm html ou php :bounce: et pas autre chose
 

VRON

Habitué
ahh...merci. mais pk tout a bien marché au début ? alors...dois-je la renommer ? mais...c'est possibble ? expliquez moi succintement comment je peux faire ! merci infiniment pour votre réponse
 

VRON

Habitué
S'il vous plé...quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour renommer ma page "accueil.htm" en page "aindex.htm" sans tout sabrer ? c'est possible ?
merci !
 

VRON

Habitué
help...sniff....puis-je renommer ma page et la riper chez l'hébergeur ? il n'y aura pas de beug ??
 

VRON

Habitué
BEN VOILA J'AI RENOMME CETTE PAGE : JE L AI TRANSFEREE, j'ai viré tout ce qui avait le nom "accueil"...et je suis dans le CACA : plus rien sur la toile ! merci de m'avoir apporté des précisions les pros, j'ai pas pu en savoir +, donc, j'ai supposé que c'était ce qu'il fallait que je fasse = renommer. Tout faux. Je suis...dans la.....................Pfffffffffffffffffffff
 
U

User_394290

Invité
J'ai cliqué sur le lien indiqué au-dessus, il marche très bien, ce site. Ce n'est pas toi qui es blonde, c'est peut-être plutôt ton navigateur. As-tu essayé après avoir vidé le cache, ou avec un autre navigateur?
 

VRON

Habitué
...euh...eh bien, j'ai pas mal bidouillé, j'ai tout d'abord renommé la page d'accueil en index.htm, puis (après infos sur google), en index.html...mais google ne le "reconnaissait " toujours pas. Qu'est-ce qu'un "cache" ? et de avec quel autre navigateur puis-je le faire ? j'utile Namo, mon hébergeur est ifrance, et je vais quelque fois chez ifrance pour le ripper.
merci beaucoup...;-)
 

Grosbourge

Grand Maître
pour info >> index.html << c'est seulement pour que le serveur qui héberge
reconnaisse la page d'accuiel du site web

Nano web c'est juste un éditeur de page web au format htm apres tu les testes avec les navigateurs web les plus courrant : Explorer et firefox mais y en a d'autre :whistle:
 

VRON

Habitué
merci !...mais du coup...j'ai donc renommé, puis, le fichier s'est collé "à la racine". je t'explique, dans mes dossiers pour le site, j'ai "muscul" et en sous dossier "nouveau". Tous mes fichiers sont donc dans "nouveau", et le new index.html, lui, s'est collé dans "muscul". J'ai trouvé ça bizarre...de +, tout ce que je changeais sur cette page se mettait là aussi. J'ai voulu déplacer ces fichiers (images pour la plupart et...patatra : plus aucune image n'apparait sur la toile !). Grrr..;Décidément, je fais trop de bêtises en ce moment ! merci à vous de m'aiguiller !
cordialement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut