problème d'aperçus sur eMule avec Vlc.

anubis013

Nouveau membre
bonsoir à tous j'ai un problème à vous soumettre que je ne parvient pas à résoudre depuis plusieurs jours , je ne parvient à lire les aperçus de vidéo télécharger sur eMule avec tout les lecteur que j'ai tester , de celui de Windows à Vlc en passant par Avi preview , je me suis autoriser tout les droits sur eMule ainsi que les différents lecteur , je les aie ajouter dans le panneau de configuration d'eMule ,dans le panneau de configuration de Windows , télécharger et re-télécharger eMule plusieurs fois en nettoyant correctement mon pc des restes de fichier entre chaque téléchargement , et toujours rien à faire ça ne marche pas , je vous envoie le message d'erreur que je reçois je pense qu'il pourra vous aider , je suis sous Vista , ma version d'eMule est la 049a , merci d'avance à tout ceux qui me donneront un-peu de leur temps , :D
 

houba 78

Expert
salut,

OS ca te dit qque chose ?
Bé là le message disait "The Operating System denied..." soit le SE (Systeme d'Exploitation) en l'occurence Vista "... access to the specified file" qui interdit l'accès à ce fichier.

Je n'utilise toujours pas Vista mais j'ai ouie dire que l'UAC est une sécurité paranoiaque dont bon nombre utilisateurs, même en profil 'administrateur', finissent par le désactiver vu les emmxxx que cela provoque ?
 

anubis013

Nouveau membre
salut et merci de me répondre aussi vite houba 78 , et comment je fait pour désactiver l'UAC ? , ou pour le contourner au moins pour ce problème ? , :pt1cable: j'ai trouver pour désactiver l'UAC , tu croit que c'est dangereux et à quelle point ? .
 

houba 78

Expert
re,

C'est une gestion MS de la sécurité que l'on peut caractériser de paranoiaque/hystérique. Puisque même en mode 'administrateur' l'UAC continue à demander confirmation pour certaines tâches.
Dangereux de désactiver l'UAC ? Je doute parce que l'on n'a pas cette gestion, ni avec le grand frère XP, ni avec le père w2k, et encore moins avec l'ancêtre NT.
Comme je te l'avais dit : "Je n'utilise toujours pas Vista" alors si personne ne te renseigne mieux ici, fais chauffer gougueule. ;)
 

anubis013

Nouveau membre
salut houba 78 , j'ai déjà chercher sur Google et justement c'est trop vaste comme info pour savoir ci je le risque ou non ? , c'est pour ça que je voulait un avis personnelle , je vais attendre comme tu dit peut être que quelqu'un disposant de vista me répondra ? , merci pour tes réponse houba 78 et à plus tard .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut