internet connecté mais n'affiche pas la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kev006

Nouveau membre
bonjour, alors voila je dipose d'un ordinateur portable toshiba A200-13E equipé en vista.
je suis connecté actuelement sur une aol box en wifi.
Ma copine qui elle est equipé d'un ordinateur portable acer sous xp sp2 est aussi connecté sur ce reseau.
Après plusieurs heure de surf sur le web , les 2 ordi marche niquel, puis mon ordinateur ( toshiba) m'indique que "internet explorer ne peut afficher la page" pourtant ,sur la barre des taches, il m'indique que je suis connecté. je verifie si c'est l'aol box qui beug ===resultat : non car sur l'ordi de ma copine tout marche bien.
je vais donc dans "centre de reseau et partage" et la tout est normale , je suis connecté , tout est soidisant bien, mais je ne peut toujours pas aller sur le net ou meme aller sur msn.
La premiere fois que ça met arriver j'ai redemaré l'ordinateur , et ça a remarcher directement apres le redemarage.
Aujourd'hui cela c'est reproduit et je n'est pas redemaré , j'ai laisser allumé, je suis revenu 30 minutes environ après , et ça remarché niquel.
je ne comprend pas bien qu'est-ce qui peut se produire !
merci de m'aider je reponderais au plus vite !
 

tarass

Grand Maître
euuuh... Aurais-tu les programmes symantec installé sur ton ordinateur ? (firewall, anti-virus etc..) ?
 

kev006

Nouveau membre
non , j'ai eu, mais maintenent je suis avec antivir comme antivirus, spybot, malwarebyte, ainsi que ccleaner.
par contre j'ai un logiciel de scan symantec sur mon ordinateur que je n'utilise jamais il me permet juste de scanner et non de suprimer les virus.
je fait un netoyage complet, une analyse avec chaque logiciel tout est propre . je ne sais pas quoi faire
 

tommyx32

Nouveau membre
j'ai parfois le meme probleme, cela vient peut etre de ton peripherique wifi qui a un soucis avec ta clé WAP ou Wep
par exemple si tu mets un cryptage 64 au lieu de 128, tu seras connecté, mais ne recevra rien.... essaie de creuser par là si ca se reproduit
 

Phobophile

Nouveau membre
Un périphérique de réseautage, en l'ocurence un routeur, peut avoir un problème avec UN SEUL pc alors que 4 autres fonctionnent en même temps sans problème ! Les problèmes des routeurs peuvent être très ciblé aussi !

Exemple : Mon internet fonctionne, peut importe le site web. Mon téléphone cellulaire fonctionne peut importe ce que je fait avec. Ma Wii U fonctionne sur le multiplayer, acces internet, parfait. Netflix ne fonctionne pas, desinstalle Netflix, réinstalle Netflix, fonctionne pas. Reset le routeur, ça marche !
Exemple 2 : Mon ordinateur ne peut pas se connecter à mon routeur sans-fil, mes 4 colocataires sont sur l'internet et tout vas bien. J'ai beau réinstaller mes pilotes, désactiver ma carte réseau pour la réactiver, diagnostiquer ma carte, formater mon PC ça fonctionne pas. reset le routeur, magie c'est revenue !

Ce n'est donc pas parce qu'un routeur fonctionne avec un appareille X qu'il n'est pas le problème de l'appareille Y
 

Phobophile

Nouveau membre
5 ans plus tard...

L''important c'est qu'avec ce que je recherchais je suis tombé sur cette vieille page immédiatement, et visiblement personne ici n'as de diplôme en informatique ! Alors je corrige pour que les prochaines personnes qui vont y passer aient au moins un peu de matière à apprendre !

Alors vous pouvez r'avaler votre cynisme Job...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
"Visiblement personne n'a de diplome en info"... Je vois pas d'où tu sors ça, garçon.

M'enfin bref, merci de ne pas déterrer les topics...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut