Connection wifi internet impossible sosu vista

alrob

Nouveau membre
J'ai acquis il y a quelques mois un PC portable Acer 7720G sous Windows Vista que j'ai connecté sans problème à mon routeur wifi (belkin), et ai pu accéder à Internet. Récemment, la connection Internet est devenue impossible, alors que mon reseau local fonctionne bien (j'ai trois ordinateurs un sous Vista les deux autres sous XP) et que de ce portable sous Vista je vois bien les autres ordinateurs.
Qui pourrait m'aider à me reconnecter à Internet ?
Merci
 

tarass

Grand Maître
L'ACER as t'il le firewall symantec d'activer dessus ?
Juste pour préciser est-ce uniquement l'ordinateur sous Vista qui rencontre le problème de d'accè à internet ?
 

alrob

Nouveau membre



L'Acer n'a pas de firewall symantec. Le routeur fonctionne bien, un autre ordinateur sous XP y est connecté par wifi sans problème.
 

tarass

Grand Maître
autre question si tu connecte l'ACER sur ton routeur avec un câble réseau est-ce que l'internet fonctionne
 

tarass

Grand Maître
et quand tu utilise ton WiFi es-tu sûr que tu es connecté a ta borne WiFi et pas a une autre Borne non protégée qui ne dispose pas de service internet ?
 

alrob

Nouveau membre
Je suis sûr d'être connecté à mon routeur : je peux échanger, lire des fichiers sur mes autres ordinateurs.
 

tarass

Grand Maître
pourrais-tu essayer avec une IP fixe si tu es en DHCP ? Ca peu venir d'un problème de translation des DNS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut