Résolu Drivers Thomson SpeedTouch 530 pour Vista 32 bits

tebyram

Expert
Bonjour,

Je recher les drivers du modem Thomson SpeedTouch 530 pour Vista 32BIT qui ne les installe pas automatiquement.
J'ai fait une recherche sur le web mais tous le liens sont morts.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
 

tebyram

Expert
Grand merci, donc c'est bien ceci que je dois télécharger? :
Je vous pose la question parce que c'est pour la version 330!?
 

magellan

Modérâleur
Staff
RTFM!
[fixed]
Outre la publication de drivers pour Vista et les modems ADSL USB SpeedTouch, Thomson a également donné quelques informations concernant la compatibilité de ses modems-routeurs ADSL SpeedTouch avec Windows Vista. Si vous utilisez votre routeur SpeedTouch avec un câble Ethernet ou en mode Wi-Fi, il n'y a normalement aucun problème de fonctionnement avec Windows Vista, il suffit de configurer la carte réseau du PC correctement. En revanche, si le routeur et le PC sont reliés avec un câble USB, l'installation du pilote USB nommé Thomson ST Remote NDIS Device est nécessaire. Pour Windows Vista 32 bit, il suffit d'installer le pilote USB présent sur le CD-ROM d'installation destiné à la base à Windows XP. Par contre, pour Windows Vista 64 bit, Thomson a dû mettre à jour son pilote USB afin de supporter ce système d'exploitation. Ce nouveau pilote USB 64 bit pour les modems-routeurs SpeedTouch est d'ailleurs déjà disponible au téléchargement en version 2.0. Ce pilote USB supporte les modems SpeedTouch ci-dessous.

SpeedTouch ST360, SpeedTouch ST530 V5, SpeedTouch ST530 V6, SpeedTouch ST536 V5, SpeedTouch ST536 V6, SpeedTouch ST580, SpeedTouch ST706, SpeedTouch ST716 V5, SpeedTouch ST780, SpeedTouch ST780 DeXtenTion, SpeedTouch ST7G et DV7213 DECT Cordless VoIP Gateway.

A noter que le routeur SpeedTouch ST530 V4 bénéficiera lui aussi très bientôt d'un tel pilote pour Windows Vista.
[/fixed]
 

tebyram

Expert
Merci j'ai déjà lu!
Mon problème initial était que j'étais en Ethernet et que Vista n'installait pas les drivers automatiquement. (Il me demandait d'ailleurs d'introduire le cd du modem).
Pour résoudre le problème, il ne servait à rien d'installer des drivers, en effet, il suffisait d'activer le modem via le menu Réseau dans démarrer.
Et oui par précaution ,je suppose, Vista désactive le matériel quand il n'a pas les pilotes.
Comme ça, si quelqu'un a mon problème il pourra lire la solution!

merci quand même
 
G

Guest

Invité


bonsoir svp je cherche drivers pour modem speedtouch 530 v6 pour windows7 32bits
mercii
 

magellan

Modérâleur
Staff

Il y a les pilotes vista... mais essaye tout de même (sans conviction par contre)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut