Problème d'installation de microsoft office pro plus 2007

  • Auteur de la discussion kyoshiro44
  • Date de début

kyoshiro44

Nouveau membre
Bonjour j'ai voulut installé office pro plus 2007 mais quand ces rendu a la moitier sa se bloque et sa affiche un méssage disant: "Le programme d'installation ne trouve pas Access.fr-fr\AccLR.cab. Spécifié une source d'installation valide puis cliquez sur OK"

J'ai éssayer presque toutes les source, d'installé sans access mais le méssage revient toujour.

De plus chez un amis on a éssayer de l'installé et sa marche super mais moi sa affiche toujour ce méssage.

Merci de bien vouloir maider.
 

theblackfate

Nouveau membre
Bonjour j'ai voulut installé office pro plus 2007 mais quand ces rendu a la moitier sa se bloque et sa affiche un méssage disant: "Le programme d'installation ne trouve pas Proofing.fr-fr\Proof.De\Proof.Cab Spécifié une source d'installation valide puis cliquez sur OK"

aider moi svp
 

geek75

Habitué
Bonjour,


Votre média est peut-être sale ou rayé et votre lecteur a dû mal à lire le fichier en question sur celui-ci.
Le lecteur de votre ami arrive lui à lire correctement le support. Certains lecteurs sont plus sensibles aux rayures ou salissures que d'autres.

Une solution est de créer une copie du média depuis le PC de votre ami (solution à préférer) ou bien de copier le contenu du média sur une clé usb ou un disque dur externe depuis le PC de cet ami et de procéder à l'installation à partir de celui-ci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut