Problème avec Kaspersky 8 (2009)

  • Auteur de la discussion MrDJOOOOO
  • Date de début

MrDJOOOOO

Nouveau membre
bjr! d'habitude je me connecte normal sur Windows live messenger sous Win Vista mai ça fé un momment g installer Kaspersky 8 (2009), mai a l'analise, il a supprimé la plupare des application que g telecharger (les fichier .EXE), et je peu pa aussi me connecter sur msn (je dois suspendre la protection pr y acceder) donc si kelk1 a rencontrer un tel problème ça seras mympa de lui de m'aider et aider les autres qui on le meme probleme
 

tebyram

Expert
bonjour,
j'ai la version 7.0 de kaspersky internet security et il existe sur cette version une "zone de confiance" situé dans configuration, Threats and exclusions, trusted zone
 

MrDJOOOOO

Nouveau membre
kaspersky pour PC pa pr tel portable! et pr la zone de confiance sur kaspersky 8 existe aussi, mai je crois peu annuler la suppression des application mai le probleme reste tjr pr live messenger
 

tebyram

Expert
As-tu tenté une réinstallation de messenger?, msn est t il dans la zone de confiance?
 

nozz

Expert
Je sais que c'est Kaspersky pour PC, c'était un appel pour que tu évites le sms!

Problème avec Kaspersky => une recherche sur le forum FR de Kaspersky et on trouve ça:


Et surtout, essaye de lire l'aide intégré à Kaspersky, surtout la partie concernant les regles du firewall:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 802
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut