INSTALATION d'XP 64 BITS Trucs et Astuces

shunfx-

Nouveau membre
Voila.
je me prepare a installer windows xp 64 RC1
les drivers pour cet os commencent a sortir pour a peu pres tous les periphériques important, je vais donc de ce pas tester windows xp 64 RC1

La question que je me pose est la suivante : peut on installer le systeme sur un raid 0 ? il y a quelques temps (avant la RC1) il me semble que cela n'etait pas possible...
Sur windows XP (32bits) cela ne pose aucun probleme et le confort apporté par mes deux raptors en raid performance est vraiment agréable...

Donc si quelqu'un a deja réussi a installer un system windows xp 64 bits sur un raid performance, ce serait sympa de partager les infos.

ps ; j'ai crée ce post pour que toutes les infos concernant l'instal de cet os soit regroupé, ainsi que des liens vers les drivers etc... ca pourrait aider pas mal de monde.

voila.

a bientot

Rudy.
 

glosminet

Nouveau membre
C'est une très bonne question mais pour le moment je ne l'ai installer que sur un controleur ide , et je n'ai pas encore essayé la RC1

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=107461,0,3][nom]joe34-fr a écrit[/nom]encore faudrait -il avoir la clé pour l'installer...[/citation]

http://www.3dchips-fr.com/actualites/9649/la_rc1_de_windows_xp_pro_x64_edition_au_telechargerment.html
http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id=1106806243&archive=


Faut juste lire la presse [:spamafote]
 

joe34-fr

Nouveau membre
J'avais déjà lu la presse mais en s'inscrivant sur le site de téléchargement, j'ai reçu un mail me donnant le lien du téléchargement et me disant que pour la clé il fallait contacter le support 64 bits microsoft.
Ce que j'ai fait mais évidemment sans aucune réponse de leur part.
Alors bill il est où le problème ?
 

narco137

Nouveau membre
slt
je vois kil ni a pas u de reponse depuis longtemp mais je tente ma chance
en fait j'ai voulu installe windows xp 64 bit sur un dd en sata (seagate)
et il ma pas detecter mon disk
j'ai trouver les drivers sata pour x64 sur internet
et les ai mis sur une diskette
j'ai fait f6 o debut de linstall
il a detecter les pilotes, et detecter mon dd
mais o moment de la copie des fichiers
il copie en premier les pilote sata de ma diskette
et il me dis impossible de copier :fou:
il me propose soir reesaye(impossible),ignorer(il copie les autres fichier et fait ecran bleu a redemarrage)
ou quitter
j'ai chercher sur pas mal de forum une solution en vaint
donc si quelqun a une solution ou un site qui proposerai un tuto sur comment ajouter le drviers sata sur un cd x64
car les seul tuto que j'ai trouver sont sur xp 32 bit
merci d'avance en attente d'une reponse...
 

brakbabord

Expert
Windows 64 bits est pas terrible, il est pas stable et apporte des performances seulement en bureautique (démarrage du pc, chargement de office....) mais en aucun cas dans les jeux videos.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
voila j'utilise XP 64 bit et il tourne bien et le seul souci est d'instaler le driver de ma carte controleur pour disque dur ide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut