image de cd

  • Auteur de la discussion irenette
  • Date de début

irenette

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai dowloadé avec Emule un jeux pour enfants, en principe cela devrait être un "iso", mais c'est un RAR, et quand je l'ouvre, il y a 4 fichiers...

.ITK
.VMD
.STK
.VMD

Je ne peux pas les "convertir" en jeux, qu'est ce que je fais?

J'en ai un autre, mais cette fois ce sont deux fichiers, .BIN et (très petit) .CUE

Comment je fais pour avoir mon jeux pour enfants?

Meeeeeeeerci d'avance

 

Fraye

Grand Maître
lu

dans les magasins, ils vendent des jeux et ça marche

les :
.ITK
.VMD
.STK
.VMD

peut être des jeux de console

je ne vois pas ce que ça peut être comme image ? :heink:

par contre les .bin et cue c'est des fichiers image
il faut avoir un logiciel de gravure comme nero ou autre
et tu les graves en fichiers images.
 

irenette

Nouveau membre
oooouuuuu! merci de me dire que dans les magasins, ils vendent des jeux! je n'aurais jamais deviné! Quelle super idée!!!

Je le ferai toujours à partir de maintenant!

C'était juste que je ne le savait pas!!

fffffffffffffffffffffff
 

irenette

Nouveau membre
Je n'habite pas en France et je suis enseignante de français pour des petits enfants. Je n'ai donc pas la possibilité d'acceder au jeux pc pour enfants si facilement, ici, on n'en vend pas, en français.
 

Juvezin

Habitué

C'était surtout pas rapport à ça je pense
->


Sinon par rapport à ton problème si tu installe par exemple WinRar, il reconnait automatiquement les fichiers .iso (fichier image) et il est donc capable de les ouvrir ;)
La solution est de ne pas les ouvrir avec lui mais avec Nero par exemple pour les graver ou un logiciel qui émule les images mais après je sais pas trop si on a le droit d'en parler :D
 

zeb

Modérateur
Ben s'il n'y a pas de loi andorrane contre le piratage, pas de problème pour toi irenette.

Toi, tu es autorisée à en parler :D
Pas nous :(
 
G

Guest

Invité


Salut, tu as le CD application, mais pas le CD Environnement! Les CD applications (Initiation Anglais, Nature et Sciences, Lecture et Calcul...) ne sont jouables qu'à partir du CD Environnement, celui qui te fait jouer dans le jardin et dans la maison d'Adibou. Tu dois cliquer sur le panneau a droite, choisir un emplacement vierge et mettre ton CD application. Alors désolé, mais pas de CD Environnement, pas d'Adibou.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
En meme temps depuis 4 ans,je pense qu'elle a soit laché l'affaire soit elle a trouvé...!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 773
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut