problème windows update erreur 0x8007F0F4

  • Auteur de la discussion User_644662
  • Date de début
U

User_644662

Invité
J'ai voulu faire une mise à jour de mon PC Windows XP Pro SP2 sur Windows Update et la mise à jour ne s'est pas installé. J'ai donc été voir dans l'historique des mises à jour sur le site et je me suis aperçu qu'il y avaient plein de màj qui avait été télécharger (car j'ai configuré le pc pour avoir les màj automatiques) mais elles ne se sont pas installer.
Et j'ai alors remarqué qu'elles avaient toutes le même code d'erreur qui est le suivant: 0x8007F0F4
Sur un site d'aide de Microsoft ils disent que le code d'erreur est du au fait que l'ordinateur est branché sur batterie et qu'ils faut le brancher sur le secteur pour résoudre le problème. Mais cette solution est uniquement valable pour les pc portables alors que le mien est un ordinateur de bureau et donc constamment branché sur le secteur.
Sinon aucun sites n'en parle. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
merci beaucoup.
 

fredcrash

Expert
Pour résoudre les problèmes de mise à jour, utilise "Dial a Fix" en cochant tout et faire Ok.


et le fichier:

 

sayko

Habitué
Salut

J'ai pas exactement le même problème mais ça y ressemble grave!

J'ai récupéré u vieux PC fonctionnant sous Win XP fam SP1 (non piraté)
J'ai eu le plus grand mal à avoir accès à windows update, une serie de clef dans la base de registre avait désactivé la fonction windows update. Maintenant que j'y ai accès, les mises à jour se téléchargent mais ne s'installent pas. J'ai utilisé Dial-a-fix qui à fait son boulot mais rien n'y change... Je pense que le précédant utilisateur avait bidouillé à outrance son PC. D'où ma question :

Qu'est-ce qui pourrait empecher win update d'installer les mise à jours?

Je peux les installer en manuel, c'est pas ça le soucis... ce que je cherche c'est de réparer la bidouille qui a été faites et essayer de comprendre le truc.

Merci pour votre aide
 
U

User_644662

Invité
voila c'est ça qu'est-ce qui empeche windows update d'installer les mis à jours ?
parce que j'ai aussi essayé avec dial a fix mais ça n'a pas marché
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut