Logiciel de montage vidéo

G

Guest

Invité
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour découper des vidéos et également pour rajouter dans des vidéos personnelles des sous-titres.

Je ne m'y connais pas mais j'aimerai savoir si il existerait un logiciel répondant à ces critères?

Si aucun n'existe, pouvez m'en indiquer un qui puisse découper les vidéos et un autre qui puisse rajouter les sous-titre?

La langue n'est pas un problème(français ou anglais), cependant, si le logiciel est en anglais et que vous pouvez me donner un lien vers un tutoriel ce serait bien mais sinon c'est pas grave je chercherai ça sur un moteur de recherche!

Je pense avoir tout dit, merci :)
 
G

Guest

Invité
Non, je ne l'ai pas essayé je ne savais qu'il y avait un logiciel de montage vidéo intégré à Windows, il fait tout celui là, même les sous-titre?

Bon en tout cas merci je vais voir dessuite !
 
G

Guest

Invité
Ah ben en fait je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné toutes les informations, en fait mes vidéos sont en 3gp et Windows Movie Maker ne semble pas les lire alors j'ai un logiciel de conversion mais c'est embettant de devoir les convertir les modifier et les reconvertir

N'existe pas un autre logiciel qui les lise en natif?

En tout cas merci je vais quand même essayer avec ce logiciel et puis si il y en a un mieux, tant mieux mais sinon tant pis !!
 

thor37230

Grand Maître

http://estore.pinnaclesys.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCategoryProductListPage&SiteID=piestore&Locale=fr_FR&Env=BASE&categoryID=805800
 
G

Guest

Invité
Ben merci pour ces liens, mais en fait je ne compte pas acheter de logiciel et pour le premier lien, en fait c'est une version d'essai je suppose limitée mais en fait si avec windows movie maker on peut faire les sous-titres et les montages c'est parfait, reste juste à savoir comment on fait, en fait là en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de chercher les tutoriels j'ai commencé à en chercher un peu hier mais ça m'arrangerai si tu avais un lien vers un bon tuto...

Bon en tout cas je te remercie de ta précieuse aide !!
 

thor37230

Grand Maître

http://www.siteduzero.com/tuto-3-828-1-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
 
G

Guest

Invité
Bonsoir, merci pour ces tutoriels, mais ces tuto sont basés sur un montage avec à la base des photos et moi je désire travailler avec une vidéo, mais cependant j'ai pu constater qu'en important une vidéo, celle-ci est découpée elle même en images, cela a-t-il son importance ou alors la marche à suivre est-elle la même?

En tout cas merci thor37230 pour ces nombreux renseignements !!
 
G

Guest

Invité
Voilà, ce soir j'ai un peu de temps pour chercher et en fait j'ai lu qu'avec windows movie maker, on ne pouvait mettre les sous-titres qu'au milieu de l'image, c'est dommage... :cry:

Bon, donc on en est toujours au même problème, je cherche toujours un logiciel, que me conseille-tu car je pense que tu t'y connais(logiciel gratuit, pas de shareware stp :D )

Encore merci !!

:)
 
G

Guest

Invité
Personne ne connaît un petit logiciel de montage vidéo simpa qui permet de rajouter des sous-titres?
 
G

Guest

Invité
Bonjour, persone ne sait !!

J'ai essayé de chercher sur le net mais les logiciels proposés sont soit payants soit limités(shareware), moi j'en cherche un gratuit car les montages vidéos que je compte faire(si je trouve un logiciel bien sûr :whistle: )ne sont pas d'une importance capitale...

Mais, quand même aidez-moi svp !!

:)
 

fifi1604

Expert
moi j en connais un gratuit. je l ai utilisé pour découper la vidéo. parcontre je ne sais pas si on peut rajouter des sous titres ... c'est "virtualdub"
et voici son tuto :
bon courrage !!!
 

zeb

Modérateur
+1 Fifi.

Voici le site officiel : ;)

tygurius, VirtualDub est un très grand classique qui existe depuis longtemps. Aussi, ne devrais-tu pas avoir de mal à trouver de bons tutos, du niveau n00b à celui de guru si d'aventure celui donné par Fifi était "pas assez" ou "trop" balèze ;)
 
G

Guest

Invité
Merci, je vais aller voir ça, désolé de ne pas avoir répondu avant, je viens à peine de lire les messages, c'est que je ne croyais pas à d'autres réponses :spamafote:

En tout cas merci à tous !! :)

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut