Logiciel de montage vidéo

G

Guest

Invité
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour découper des vidéos et également pour rajouter dans des vidéos personnelles des sous-titres.

Je ne m'y connais pas mais j'aimerai savoir si il existerait un logiciel répondant à ces critères?

Si aucun n'existe, pouvez m'en indiquer un qui puisse découper les vidéos et un autre qui puisse rajouter les sous-titre?

La langue n'est pas un problème(français ou anglais), cependant, si le logiciel est en anglais et que vous pouvez me donner un lien vers un tutoriel ce serait bien mais sinon c'est pas grave je chercherai ça sur un moteur de recherche!

Je pense avoir tout dit, merci :)
 
G

Guest

Invité
Non, je ne l'ai pas essayé je ne savais qu'il y avait un logiciel de montage vidéo intégré à Windows, il fait tout celui là, même les sous-titre?

Bon en tout cas merci je vais voir dessuite !
 
G

Guest

Invité
Ah ben en fait je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné toutes les informations, en fait mes vidéos sont en 3gp et Windows Movie Maker ne semble pas les lire alors j'ai un logiciel de conversion mais c'est embettant de devoir les convertir les modifier et les reconvertir

N'existe pas un autre logiciel qui les lise en natif?

En tout cas merci je vais quand même essayer avec ce logiciel et puis si il y en a un mieux, tant mieux mais sinon tant pis !!
 

thor37230

Grand Maître

http://estore.pinnaclesys.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCategoryProductListPage&SiteID=piestore&Locale=fr_FR&Env=BASE&categoryID=805800
 
G

Guest

Invité