Logiciel pour synchroniser ses données sur DD USB ?

krystof_iifr

Nouveau membre
Bonjour a tous.

Voila mon soucis :
Je dispose d'un ordinateur portable et d'un disque dur externe (que je ne destine qu'a la sauvegarde de données du portable ; il s'agit de mes photos en l'occurence).

Je souhaiterais pouvoir synchroniser des repertoires du portable vers le disque dur (et si existe réciproquement).
Afin de limiter les accès aux dd, je ne souhaite pas la copie pure et dure mais un logiciel qui ne mettra a jour que les fichiers nouveaux ou les fichiers modifiés (visibles par la date de modification).

De tels logiciels existent (par exemple) :
- Progitek Synchroniser,
- Idem,
...

Quelqu'un utilise-t-il ce type de logiciel ?
Si oui, lequel me conseillez-vous ?


Merci de m'avoir lu,
:hello: Bonne année à Tous !!
 

Neoryuki

Grand Maître
[:miam]

je cherchais un truc de ce genre depuis peu
 

batchy

Grand Maître
moi je cherche un ''syncroniseur'' un peu plus puissant qui serait capable par exemple de syncroniser automatiquement deux (gros) repertoires dans deux PC different uniquement en balandant une clef USB ou alors capable de pouvoir ''s'aider'' d'anciene version de ces fichiers se trouvant sur un CD ...

(si ça existe pas, ben ptet que je vais le coder ...)
 

telex

Expert
Salut,

Je cherche ce genre de logiciel, car je me suis procuré un disque dur externe à fin de sauvegardes de mon disque dur interne.

Je vais essayer UltraBackup, mais si vous avez d'autres suggestions ...

Merci
 

iznogd

Nouveau membre
A l'époque des gros disques durs externes, SYNCHRONIZER permet entre autres possibilités des sauvegardes et des synchronisations rapides entre eux.Logiciel puissant et sûr qui ne demande qu'un soigneux paramètrage avant la 1ère utilisation. Je l'utilise personnellement avec trois disques durs externes, dont un réservé aux sauvegardes des deux autres.SYNCHRONIZER se charge des synchronisations de données de manière fiable et rapide.Excellent logiciel!
Nombreuses options paramètrables pouvant dérouter les novices, mais n'est-ce pas le pendant d'un logiciel sérieux et puissant (bien que gratuit)?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut