pilote logitech = image à l'envers ?

klop

Habitué
Salut

J'ai une webcam quickcam web logitech (ancienne 2000 ? peut être avant) , j'ai voulu changer les pilotes , j'ai installé qc 1150. exe. Impossible de le dé installer il ne se trouve pas dans ajout/supprimer prog. Donc quand je fais des essais avec windows live Messenger , moi image est à l' envers , et vient se mettre ds la barre de lancement rapide un icône de Divx G400. Je souhaiterai que ce programme ne se lance plus , et surtout avoir une image à l'endroit . Que faire?

Pensant que je n'avais pas choisi le bon pilote j'ai DL un autre pilote quickcam 8.4.8 build 1034a80.exe. Mais l'installation s'arrête en m'indiquant que j'ai une version plus récente et qu'il faut la dé installer , pour que celle-ci fonctionne.

Bref comment dé installer ce pilote , ou se trouve t-il. J'ai fait une recherche mais il n'apparait pas. Si c'est le bon comment éviter le lancement de DivX G 400 lorsque je lance messenger , car j'ai l'impression que c'est ce programme qui donne une image à l'envers.

Faut-il que je me rachete une web cam plus récente. Avant ce changement cela fonctionner à merveille.

Merci
 

DiGiT_89

Grand Maître
J'ai déjà eu ça avec un pilote de WebCam.
Va dans le Gestionnaire de Périphérique, "Periphériques d'images" , prends ta cam et fais "revenir a la version précédente..."
 

klop

Habitué
Tu peux être un peu plus précis pour la démarche.

J'ai fait Propriétés / dé installer redémarer, remis la cam détecté comme nouveau matériel , mais c'est toujours pareil.

J'aimerai bien retrouvé le pilote pour le dé installer.

Je confirme j'ai toujours DivX G400 lorsque je lance ma cam avec MSN.

Merci et @+
 

CaiRve

Grand Maître
tu as du installé un pack de codec pour avoir le divx G400. Quel pack, d'ailleurs ?
 

CaiRve

Grand Maître
peut-etre [:spamafote]
essaye, tu verras bien [:spamafote]
surtout que le G400 ne sers plus a grand chose maintenant ...
 

klop

Habitué
ok je n'arrive pas à retrouver l'emplacement de ce codec, de plus je crains de supprimer tous les codecs, a moins que tu puisses m'indiquer un pack codec de qualité et efficace.
 

Fraye@IDN

Grand Maître
lu

normalement dans la barre de tache prés de l'horloge
sous xp, il y a l'icône de ta webcam
et en cliquant dessus il t'ouvre une fenêtre

il y a un endroit "option " je crois
tu peux faire les réglages
luminosité, contraste

afficher l'image tête en haut, tête en bas, a droite a gauche
en grand, petit

c'est là pour les réglages.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut