MP4 qui ne lit ni vidéos ni photos mais musiques

theosegura

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un peu regarder ce que je pouvais trouver comme renseignement sur ce forum
n'ayant rien trouver à mon sujet je voulais vous poser la question de mon problème sur un forum en éspèrant avoir une réponse le plus vite possible car mon mp4 et un cadeau de NOEL

Nature de mon problème : J'ai acheter un mp4 Digital Player sur Ebay provenant de chine, j'ai voulu le remplir pour ma fille de plusieurs fichiers qu'elle aprécie, pour les musiques mp3 et wma cela fonctionne parfaitement :) MAIS pour des vidéos ou des photos, le lecteur ne les reconnais pas :non: et me mets "aucun fichiers"

Si vous avez la réponse à ce problème :wahoo: veuillez me contacter car cela m'arrangerais beaucoup car comprenais moi si je mets un cadeau pour ma fille sous le sapin et que celui-çi ne fonctionne pas elle ne vas pas trop être satisfaite :??:

Merçi de bien lire ce message :)
Je vous souhaite de bonne fête et un bon noel :hello: :bounce:

Ps : mon adresse email si vous desirez me répondre via msn : theosegura@hotmail.fr
 

gambit

Grand Maître
c'est bien pour ce genre de problemes que je n'arrete pas d'insister sur le fait de ne sutout jamais acheter de nonames.


lis le mode d'emploi, si tu en as un, il faut probablement convertir le tout via un format barbare cretin quelconaue, style 3gp ou autre...
 

xxdxx

Nouveau membre




salut! hey bien je ne sais pas c'est quoi la marque du mp4 mais jai un probleme .. jsuis meem pas capable de mettre des chansons dedans pcq ya un message qui aparait en bas a droite d emon écran et ca dit périphérique inconnu ... quoi faire !!
 
G

Guest

Invité
Voilà je sais que je suis très en retard mais regarde cette réponse qui devrait te satisfaire :

Tu as besoin de :

Le manuel d'emploi que tu as eu dans la boite du mp4.

Le fil de branchement.

Une vidéo (n'importe la quel qui traine sur ton ordi pour le test).

Et maintenant fait bien ce que je te dis étape par étapes :

Branche ton mp4 via le fil ou branche ta micro sd (si il y en aune) dans le port usb de ton ordinateur.

Dans le manuel tu auras surement un tableau ou autre chose qui te permet de voir sous quel format doit être convertis ta vidéo.

Dès que tu as lu et retenu le format de vidéo, va sur le dossier de la vidéo de test (tu sais la vidéo que j'ai demandé dans les besoins). Clic/Droit dessus et Renomer. Laisse le nom mais à la fin (après le .) marque le format qu'il te fallait retenir que tu devais lire sur le manuel.

Copie cette dernière et colle dans à la racine de ton mp4 (ou dans le dossier "vidéos" si tu en as un).

Maintenant enlève le fil ou débranche ta micro sd et regarde si ça marche.

Petite parenthèze : si elle n'est pas dans le dossier vidéos de ton menu, alors elle doit être dans le menu "dossier" (si tu en as un il doit être dans le menu).

Maintenant pour les images :

Il te faut les mêmes choses que pour la vidéo sauf qu'il te faut une image et pas une vidéo de test ;).

Fait comme ceci :

Branche ton mp4 via le fil de branchement vers ton ordinateur.

Va dans le dossier de l'image de test et met la au format .png ou .pjg (ou dans le format qu'elle devrait être tu peux voir lequel dans ton manuel).

Met la a la racine de ton mp4 (dans le dossier de ton mp4) mais surtout pas dans le dossier images ! (si tu en as un)

Débranche ton mp4 de ton ordinateur et regarde si tu voit l'image (si tu ne la voit pas essaie de la mettre au format dit par le manuel ou si c'est déjà celle là va dans le dossier de bric a brac ou tu trouveras tous tes fichiers si tu en as un)

En espérant t'avoir aidé après toutes ces années et si tu as encore le mp4 xD.


Coordialement Maxime
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut