Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

clé usb comme licence logiciel :pfff:

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
17 Mars 2008 18:16:11

bonjour,

J'ai le logiciel Processim S7 (logiciel de simulation de programme API de siemens) avec la licence ,mais la licence est sur une clé usb fournie avec, j'ai installé le programme sur plusieurs pc donc pour démarrer le logiciel j'ai besoin d'insérer la clé dans chaque pc a chaque fois,
mais pour éviter de changer la clé usb de pc a chaque fois,ce qui évitera de peut-être la casser :s :sarcastic:  :ange:  j'aurais voulu savoir si il n'étais pas possible de recopier le contenu directement sur le disque dur ou dans une autre clé ce qui permettrais de garder l'original en sécurité :)  .
mon problème est que la clé est reconnue par le pc forcément le programme peut démarrer .mais la clé ne se trouve pas dans le poste de travail d'ou ma question :-comment afficher le contenu ou comment le recopier

merci :) 

Autres pages sur : cle usb licence logiciel pfff

a b 9 Windows
17 Mars 2008 19:21:16

d'apres toi, pourquoi t'ont-ils fourni UNE clé lorsque tu as acheté la licence, si ce n'est pour t'empecher d'installer le soft sur plusieurs becanes ?
17 Mars 2008 19:50:07

ben pour protéger du piratage , mais je n'ai rien pirater vu que j'ai la clé originale fournie ... :(  a force de vouloir trop protéger ils nous ennuyent avec leur machin
Contenus similaires
a b 9 Windows
17 Mars 2008 20:00:30

Installer le soft sur plusieurs bécanes, c'est justement du piratage, puisque tu n'as qu'une licence.
17 Mars 2008 20:21:21

vu que je suis seul a utiliser ces pc avec ma licence je ne vois pas le problème ...
a b 9 Windows
17 Mars 2008 20:45:57

c'est bien là le probleme de base, que tu ne vois pas le probleme tiens.

relis le contrat de licence livré avec le logiciel.
17 Mars 2008 20:51:13

ok donc même en achetant une licence on peut pas l'utilisée pour nous sur plusieurs machines . Je comprends pourquoi il y a autant de piratage ... c'est con de leur part ...
a b 9 Windows
17 Mars 2008 21:13:09

- sans commentaires - [:koda:2]