Partitions de Vista supprimer, besoin d'aide!!

kvallee

Nouveau membre
Bonsoir à tous, voilà je ne suis pas très doué en informatique et je viens de faire une grosse erreur. :(

J'ai eu un gros problème avec Vista, mon ordi ne voulait plus me mettre le bureau, il me mettais un écran bleu et me redémarrais mon ordi, alors j'ai décidé de le restaurer, mais je me suis aperçu que je n'avais pas fait de CD de restauration, après quelques manipulation je me suis retrouver dans les partitions que j'ai supprimé, comme un c.. .

Et un ami me dit juste après que ce n'était pas une bonne idée, donc j'aimerais savoir, si j'arrive à avoir un CD de Vista, est ce que j'aurais des problèmes, ou bien ça me remettra tout comme neuf?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
eu j'aimerai bien savoir comment tu a fait pour supprimer des partitions?
eu explique plus précisement ta tjs vista qui marche ? c'est un pc genre acer, packard bell?
 

kvallee

Nouveau membre
alors, c'est un packard bell, et grâce à un cd de windows xp, j'ai pu aller dans les partitions du pc, pour les supprimer, mais là bien sur rien je n'ai plus rien sur mon ordi.
Quand je le démarres, il me dit que le disque est vide, un truc dans le genre.
Be-bop tu me dis que c'est bon alors je te crois. ^^
 

be-bop

Grand Maître
physiquement ton ordi n'a rien
logiciellement , packard bell te fera pas cadeau du cd de restauration mais tu peux toujours installer un autre OS à condition d'avoir les pilotes
 

hardblogger

Habitué
Hello pour un probleme de partition sous Vista,
tu peux restaurer avec BootRec et réinstaller tes partition avec Vistabootpro...
 

kvallee

Nouveau membre
Désolé mais c'est un peu du chinois pour moi ^^, pourrais tu m'expliquer?
Merci.
 

kvallee

Nouveau membre
Bon voilà, j'ai racheter une version de Vista, mais quand je veux l'installer, au moment de choisir la partition, ça me dit :
"This computer's hardware may not support booting to this disk.
Ensure that the disk's controller is enabled in the computer's BIOS menu."

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.

Autrement hardblogger, pourrais-tu m'expliquer ce que tu as écris au dessus.
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut