DIABLO 2 SUR VISTA 32 ERREUR

kindai

Nouveau membre
BONJOUR A TOUS,

Je suis déprimé, voila plusieurs jour que j'essaye de faire tourner mon jeu préférer sur vista 32, mais en vain :cry: . pourtant j'ai vraiment chercher sur tout les sites possibles et imaginables, mais rien qui ressemble à mon problème; En mettant le cd d'installation dans mon lecteur cette erreur apparaît " Aucun menu de lancement de programme n'a été trouvé ".
La configuration de mon portable c'est:

■widows vista intégrale en anglais traduit en français version 32
■celeron M
■512 RAM
■carte graphique RADEON XPRESS 200M SERIE

Voila, j'espère vous avoir donné toutes les informations nécessaires. Je vous serais très reconnaissant de trouver une solution à mon problème. [:alyce ]
 

CaiRve

Grand Maître
deja, augmente ta ram, grand mini 1Go, 2 serait souhaitable

ensuite, j'ai compris que tu as du utiliser une version pirate de vista.

t'avais qu'a rester sous XP (lui aussi sans doute piraté)

sinon, va directement a la racine du DVD, et lance le programme d'installation a la mano
 

kindai

Nouveau membre


Bonjour,

Merci de m'avoir repondu très rapidement, même si ce n'est pas vraiment le genre de commentaire que je souhaites recevoir. Bref, je suis déjà aller à la racine du CD et non d'un DVD pour lancer le progamme mais toujours rien à faire à moins que, je ne comprenne pas se que tu veux dire: explorer le cd puis lancer l'application setup.exe ?
Malgré cela, le message d'erreur reste le même.
En ce qui concerne la RAM, je n'en ai pas trop l'utilité vu que je ne lance pas trop d'applications lourdes, même si cela m'apporterai plus de confort.

Si tu as éventuellement d'autres expériences à me faire part pour lancer mon jeu, j'en serai très ravi. [:alyce ]


 
G

Guest

Invité
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème sur VISTA 32.
Or J'avais déjà installé et fait tourner DIABLO 2 sur cette même machine, avec ce même système d'exploitation.
Depuis ma récente réinstallation de VISTA et du PC au complet, même message que toi : "aucun menu de lancement de programme n'a été trouvé" et idem au lancement manuel.
Je pense donc que c'est une des mises à jour de Vista qui crée ce problème car en ce qui me concerne, il n'y a que cela qui a changé.
Pour info : vista 32 et diablo 2 originaux, pas de copie illégale.
 

Shudrum

Habitué
Avez vous un compte Battle.net ?

Si oui, enregistrez votre clé sur votre compte. De ce fait, vous pourrez télécharger une version plus "récente", prépatchées et un peu corrigée pour fonctionner sur les machines récentes.

J'ai 6 clés (forges run powa) depuis la "bonne époque" des runs en chaine avec des amis, et certains passent, pas d'autres (je suppose quelques CD plus "sensibles" que d'autres. Depius les avoirs enregistrées sur mon compte battle.net, plus aucun problème, tout tourne du tonnerre.

A tenter.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut