Pilote pour clef usb sony micro vault tiny

Leonidas01

Nouveau membre
Bonjour , j'ai une clef u.s.b sony micro vault tiny de 512 MB , Mais elle ne va plus , windows me dit qu'il ne trouve pas de pilote , ce serait pour savoir si vous ne sauriez pas quel pilote je deverait mettre pour la faire fonctionner Silvouplaît Merci d'avance :D
 

Namthgil68

Expert
Salut,

As-tu le même problème sur un(ou plusieurs) autre(s) Pc ?
La clé fonctionnait-elle sur le tien avant ?
As-tu le souci avec une autre clé USB sur ton Pc?

Si les réponses sont, dans l'ordre : OUI - OUI - NON alors ta clé est HS.
Tiens nous au courant.

@plus
 

Leonidas01

Nouveau membre
Les reponse sont oui - oui - Non , )': , Mais comment se fait il quelle est hs comme sa du jour au l'endemain ? ?
 

Leonidas01

Nouveau membre
Est ce que si j'achete un disque dur externe , c'est possible qu'il plante comme ma clef usb ??
 

gambit

Grand Maître


en est-tu bien sûr ?

le gros probleme des microvault, c'est qu'elles ont été énormement contrefaites. des tas de magasins ont vendu de la contrefaçon sans meme le savoir.

et comme tout bonnes contrefaçons, elles ont cramés au bout de quelques utilisations.

 

Namthgil68

Expert
j'ai cramé une clé USB parce que le panneau en façade était mal connecté. La clé n'a pas aimé.

Les clé USB peuvent lâcher suite à l'électricité statique, tu sais les coups de jus en sortant de la voiture. Si tu en as un alors que tu connecte la clé dans le Pc, et bien elle ne le supportera probablement pas. Bien que les constructeurs aient fait de gros progrès sur ce problème.

DSL leonidas01
 

Leonidas01

Nouveau membre
Bon , tampis , Merci quand même , Je l'avais eu gratuite a un pote mais j'avais des choses importante )': Merci quand même
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut