Changer d'ip

  • Auteur de la discussion Servietsky
  • Date de début

Servietsky

Nouveau membre
Salut,

Voila j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir comment faire pour changer d'ip quand je le souhaite.

Existe t'il un programme libre qui puisse faire changer d'adresse ip?, Si oui lequel S.V.P

De préférence un logiciel qui ne déconnecte pas internet trop longtemps moi de 30 Secs sa serait bien :)

P.S: Je pense que ce sujet a déja du être traiter et je m'exscuses de reposter sur cela mais je n'ai pas trouver mon bonheur en

éffectuant une recherche rapide :ange:

Merci a tous,

Servietsky

 

marsien

Grand Maître
L'IP, c'est ton FAI qui te la donne. Seul lui peut te la changer.
 

Shor-T

Grand Maître
Si t'es en IP dynamique, tu redémarres ton modem/routeur. Si t'es en fixe ben tu peux pas ...
 

Neoryuki

Grand Maître
[:maitre capello]
 

Servietsky

Nouveau membre
Oui, mais il existe pas un ligiciel qui pourrait me faire changer d'ip sans que j'ai a redémarre mon routeur?

Parceque je change d'ip quand je débranche mon routeur mais il existe pas un lociciel qui pourrait faire redémarrer mon routeur
pour que change d'ip?

Merci de vos réponses,

Servietsky
 

ya_plus_de_pseudo

Expert
techniquement ca n'existe pas
Apres tu peux toujours essayé Steganos internet anonym (Pro)
il camoufle ton ip en passant par des proxys en la modifiant toutes les secondes je crois
mais techniquement tu seras toujours sur ton ip de base
 

Grosbourge

Grand Maître
l'IP de ton FAI ne peux pas etre changée de toute facon c'est interdit d'etre anonyme sur internet
a part changer l'IP sur ton routeur ou proxy qui est sans trop d'interet pour surfer puisque l'on ne peut etre anonyme il n'y a rien a faire :bounce:
 

Ludovic 500

Grand Maître
encore un truc attrape couillon bourré de virus et autre malware, très certainement
 

Blasterlogs

Nouveau membre
Bonjour,


Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==>


Cordialement, BlasterLogs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut