[Vista] comment faire peter le bridage P2P ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dju

Grand Maître
bon bah voilà, je suis sous windows vista, RAS. :o

par contre le bridage P2P, ça casse les couilles :/ sur XP SP2 c'était facile, là c'est plus dur..

je tente la methode trouvée sur ratiatum :

1. Téléchargez une version patchée de tcpip.sys : 32 bits ou 64 bits

2. Ouvrez la ligne de commande (executer/cmd) et exécutez les deux commandes suivantes en remplaçant "utilisateur" par votre nom d'utilisateur sous Vista.

takeown /f c:windowssystem32driverstcpip.sys
cacls c:windowssystem32driverstcpip.sys /G “utilisateur”:F

3. Désactivez l'ajustement automatique de TCP/IP avec la commande suivante :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disable

4. Pour les versions 64 bit de Windows Vista, il faut désactiver la vérification des signatures de drivers :

bcdedit.exe -set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS

5. Remplacez le fichier tcpip.sys dans C:windowssystem32drivers avec celui téléchargé au début. Il faudra être loggé en mode administrateur, ou redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage).

6. Le nombre de connexions TCP maximum doit être renseigné dans la base de registres. Ouvrez l'éditeur (executer/regedit) et allez à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters

7. Ajoutez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez "TcpNumConnections".

8. Double-cliquez sur cette valeur et modifiez le contenu avec la valeur souhaitée en décimal, par exemple 500.

9. Redémarrez l'ordinateur.

bah ça me dit que j'ai pas les "privileges d'appartenance sur le fichier" dès l'étape 2 quand je veux prendre le controle du fichier tcpip.sys :o pourtant j'ai qu'un seul compte de type administrateur sur ma machine ?
 

fourbe

Grand Maître
format C: [:spamafote]
je savais que vista c'était de la merde, mais à ce point la. Vraiment...
 

Uber-Mario

Grand Maître
Perso, pas de bridage avec vista :/

T'utilise quoi comme softs?
 

dju

Grand Maître
bah emule :o
j'avais un doute, je depassais pas les 200ko/s, alors que bon sous xp ouais à l'aise... j'ai lancé pour 2go de pr0n pour tester et ça depasse vraiment pas les 100ko :o

idem pour bitorrent et la demo de bioshock : pas moyen d'aller au dela de 100ko/s :/
 

Mathieu C

Grand Maître
pour voir s'il y a un bridage taka regarder dans les journaux de windows
 

Uber-Mario

Grand Maître
Bah pour bioshock, vu le nombre de leechers, c'est normal, mais autrement, j'utilise µTorrent, et pas de soucis :D
 

nobruu

Nouveau membre
Bonjour,
Même problème pour moi. Pas d'autres méthodes pour faire sauter cette limitation du nombre de connexions avec Vista ?
 

worms_44

Habitué
repasser sous XP tout simplement et en plus XP marche mieux (enfin apres c'est comme vous voulez , si non ya aussi linux pour les plus courageux)
 

Niele

Nouveau membre
[fixed]'soir messieurs-dames.

Euh, quelques mois plus tard, mais ça peut peut-être aider d'autres galériens.
Pour contourner tous les problèmes liés au droits d'écriture dans certains dossiers système, il suffit de désactiver le "Contrôle d'utilisateurs" (Panneau config/Comptes utilisateurs/Activer ou désactiver les comptes blablabla" (qu'est-ce que Vista est bavard ! )
Voilà, après ça vous pouvez modifier tous les .SYS du monde.

;)
[/fixed]
 

DiGiT_89

Grand Maître
Salut, tu te connect avec quoi sur le net ?
Car je pense plutôt à des ports ou firewall qui te font ch**r moi...
Vista ne met pas de bride...du moins pas à ma connaissance sur ma version ultimate :/
 

Niele

Nouveau membre
Pour Cairve :

Si si, après avoir désactivé le "Controle d'utilisateurs" de Vista, j'ai pu passer le fameux patch pour débrider le p2p.
Ceci étant, je n'ai pas remarqué une très forte augmentation du flux, mais c'est une autre histoire.
Bien le bonsoir.
 

CaiRve

Grand Maître
t'es pas obligé de desactivé le controle utilisateur, il suffit d'utiliser un outils de tweak pour le faire, gratuitement, et en laissant cette protection qui est essentiel dans la sécurité de Vista
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut