Problèmes avec windows vista au demarrage "configuration des mises a j

thomahawk

Nouveau membre
Bonjours a tous,

Voila je viens d'acquerir un pc portable Acer (processeur intel core duo 2go DDr 2........)j'ai fait mes cd de restauration ,ensuite telecharger Winamp et installer et configurer emule.
Quand j'ai demarré mon pc le lendemain il m'a marqué "configuration des mises a jour" et aprés "arret en cours" et ainsi de suite, et tt sa avant que je puisse rentrer mon mot de passe pr aller ds ma cession je sui un peu bloqué je comprend pas trop :??: , cependant j'ai bien peur que ce soit la mule qui fait tout foirer :pfff: ... Pourriez vs m'aider svp merci........

 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca peut aussi etre une mise à jour foireuse ... :(

Je deplace en cat + adaptée :)
 

thomahawk

Nouveau membre
Re:

j'ai pas trouvé de solution nulle part je me suis plié en quatre, coup de fil au vendeur, a mon cousin qui etudit l'informatique (bac+150 :D ) ds une grande université a panam, plusieurs forum, et bah non seule possibilité restaurer tt it's good.............. :fou:


Je suis pas doué en informatique mais bon, c'est bien la premiere fois que je formate un pc au bout de deux jours d'utilisation, tt neuf quand meme le truc......j'aimerais juste savoir si c'est frequent ce genre de problèmes, et est ce que Windows vista est la cause du probleme..............................j'arrete je crois que le debat est deja bien lancer sur "mieux vaut xp pro ou vista"

A la prochaine.
(sa fait pas trop avancer le shmilbliK que meme :na: =
 

serialpyro

Grand Maître
pour te rassurer, vista m'a oublié mon mot de passe d'ouverture de session dont j'étais certain au bout de 2 jours avec le portable neuf donc seule soulition, formatage !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut