Impossible d'effectuer l'indice de performance

  • Auteur de la discussion mousxsat
  • Date de début

mousxsat

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un soucis suite à la mise à jour de mes drivers de ma carte graphique Ati 1900, lors de la mise à jours de mon indice de performance tout se passe bien et au moment de la donner j'ai un message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'effectuer l'indice de performance : L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement. Ceci dû à une erreure signalée dans le système d'exploitation, un pilote ou un autre composant.

Merci de bien vouloir m'aider
 

freezystem

Nouveau membre
Pareil pour moi! J'vien d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC (nVidia GeForce 8600GTS) avec les derniers drivers pris sur le site officiel et la mise a jour l'indice de performance échou à chaque tentative et même après un redémarrage du PC. Je rappel que l'ancienne carte graphique est intégré à la carte mère alors le bug provient peut-être de là malgré le fait qu'elle soit désactivée (en tout cas elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique).

Que faire? Merci d'avance!

Dell Dimension E521 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
nVidia GeForce 8600GTS
DirectX 10.0
 

freezystem

Nouveau membre
Bon voila j'ai farfouillé un peu et j'ai trouvé un topic interessant qui pourrait résoudre le problème.
D'après eux sa viendrai des codecs installés. Donc j'vai essayé de les désinstallés pour voir. Pour moi ça viendrais a mon avis de vista codec package 4.4.7 après sa dépend de ce que vous avez installé.

Voici le site :
 

900 CBR

Nouveau membre
bonjour
J avais le meme probleme apres avoir changé de ram :fou: , il m etait impossible de reatualiser l'indice :fou: j'ai fait ca et ca a marché :D
c/windows/performance/winsat/datastore virrer tous les fichiers de datastore et refaire son indice !
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut