Problème avec Fraps

Ashraam

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'aimerai faire des vidéos de World of Warcraft, j'ai une version de FRAPS enregistré et quand je lance la capture d'écran, le jeu se met a ramer jusqu'a avoir 2 fps....

Détails de mon pc :

Athlon 64 3500+
Radeon X 700 pro
1Go de Ram


donc ca me parrait anormal de ramer, merci de m'aider :)
 

bidoulou

Grand Maître
Tu fais la capture en quelle résolution ? normalement, tu dois pouvoir choisir half size ce qui suffit largement.

mais vu ta config ça ne devrait pas ramer autant [:spamafote]

Tu as essayé avec d'autres jeux ?
 

bidoulou

Grand Maître
Et avec un autre jeu ?

il me semble que tu peux faire une mise à jours vers la dernière version (2.6.x je sais plus après :D)

Si tu fais la capture sur le même disque dur, ça peut provenir d'un accès disque pendant le jeu. Dans ce cas diminue les options même si avec 1 Go ça devrait le faire normalement [:spamafote] (mais dans ce cas, ça serait plutôt des baisses ponctuels pas permanentes...)
 

Ashraam

Nouveau membre



J'ai testé avec Unreal Tournament 2003 et ca marche bien pourtant :/

Alors pas d'idée ? :x
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ca dépend du mode graphique qu'utilise le jeu pour l'affichage: si celui ci est gourmand en Ram vidéo et que fraps tente de s'y coller, je ne vois rien d'anormal à ce que cela rame à mort. De plus, tout dépend de la taille mémoire de ta CG. Tente par curiosité de réduire de manière drastique les détails dans Wow et retente une capture: si cela s'améliore sensiblement cela confirmera ce que je dis.
 

yna

Nouveau membre
G également le meme probleme sauf quand moi je lag avec Counter strike condiition zero qui est moin gourement en ressource que Wow et je lagg donc également ac Wow

ma config > AMD Athlon XP 2800+
2.10 Ghz
1 go de RAM
GeForce FX 5900XT

Que je met la vidéo a 10 fps ou 60 je lagg autant ac nimp quel jeu ..... solution ?
 

sonaca

Habitué
ben moi le blem c est qu il enregistre mais pas tout comment faire pour enregistrer un morceau de +-1h30
merci de vos reponses
ah oui je sais pas non plus ce que veux dire les fps a gauche ds l onglet movies et half size ou full size merci de votre aide
 

goupi

Nouveau membre
Lut tout le monde !

Moi j'ai un pb c'est que mes videos ne dure pas plus de 30 seconds et j'aimerait savoir comment les faire durer plus longtemps ou alors si possible auttant de temps que je veut .

Mici :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut