fond d'écran qui redevient blanc (résolu)

floflo774

Habitué
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours juste mon fond d'écran qui est tout blanc à chaque démarrage de mon pc.
J'ai windows XP, cela est survenue sans ajout de nouveaux programmes. J'ai déjà chercher sur le forum s'il y avait déjà d'autres sujet, il y a effectivement quelqu'un qui a eu ce problème mais il n'y a aucune réponse; j'ai aussi fait une recherche sur google mais sans résultats.
J'arrive à le remettre en faisant clic droit, propriété, bureau, aucun fond (appliquer), puis en remettant mon fond d'écran voulu et en faisant appliquer.
Ce n'est pas très grave mais c'est un peu "chiant" de devoir refaire la manipulation à chaque démarrage.
J'aimerais donc savoir pourquoi ça me fait ça et comment résoudre ce problème ?

Merci.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ou se situe l'image que tu mets en fond d'écran au juste ?
 

floflo774

Habitué
Elle se situe dans un dossier dans lequel je mets tous mes fond d'écran. J'ai toujours fait comme sa ; après je l'ouvre avec l'aperçu windows puis clique droit et définir comme papier peint de bureau.
J'ai même testé avec d'autres fond d'écran et sa fait toujours pareil il disparait au redémmarage du PC, pour me laissé un fond blanc.

merci
 

floflo774

Habitué
personne n'a une petite idée ? Même qu'un petit bout d'idée que j'essaye de voir si sa marche ?
s'il vous plait ... :(
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut