changer vista en windows

GLP 02

Nouveau membre
bonjour tout le monde.j'ai une petite question a poser.j'ai un ami qui vient d'acheter un PC sous vista.vu sa petite config,son ordi rame sous ce logiciel.moi qui est windows XP en logiciel,je le metterait bien sur son PC.est-ce possible vu que cette version est deja sur le mien?car si je formate son disque dur et que j'installe XP et que celui ci ne veut pas fonctionner a cause de code ou d'autorisations (vu que c'est les deux meme versions).merci d'avance!
 

sweefer

Grand Maître
alors pour que ca marche ben ca dependra de la version de ton windows !
Par contre c'est illegal je crois ! :)
 
U

User_384772

Invité
Si j'ai bien compris, tu veux faire un multi boot (2 systemes d'exploitation sur le même PC).
Pour celà il faudra te faire une nouvelle partition dans le disque dur et y installer Vista...
 

fredcrash

Expert
Avant de faire quoi ce soit, il faut déjà trouver tout les drivers (son, ide, graphique, chipset, sata, etc...) de son PC pour Windows XP.

Après, il faut utiliser un XP neuf (pour rester dans la légalité).

PS: windows vista et XP ne sont pas des logiciel mais des OS (Operating System).

 
U

User_384772

Invité
Pour les drivers, pour ceux ayant acheté chez un revendeur, le BIOS est dans la boite carte mère et les drivers se télechargent facilement (pas indispensables au lancement de l'O/S) et pour les PC acheté en grande surface, essayer de les DL à partir d'un autre PC...
Pour un multi-boot le BIOS ne sera pas nécessaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut