impossible denvoyer des messages avec outlook

mikele

Nouveau membre
Bonjours a tous je n'arrive plus a envoyer des messages avec outlook express 6 j'ai l'erreur "votre serveur SMTP n'a pas repondu au bout de 60 s"par contre je recois normalement les messages, le probleme semble etre apparu lorsque j'ai configuré une adresse ifrance je ne peut envoyer ni sur alice ni sur ifrance jusqu'a ce jour je n'avait aucun probleme avec alice j'ai essaye de mettre et d'enlever l'authentification rien ni fait ??
 

FRED L

Nouveau membre
JE ne peux plus envoyer de message via outlook je suis chez wanadoo et les messages envoyés par outlook me génères une erreur
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'F-LEGENDRE@wandoo.fr'. Objet 'zzddfd', Compte : 'FL', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <F-LEGENDRE@wandoo.fr>: Sender address rejected: Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Si le message d'erreur que tu nous as posté est une copie exacte du message d'erreur retourné par outlook, la réponse à ton problème est flagrant.

F-LEGENDRE@wandoo.fr

une faute de frappe est dans ce cas la cause de ton problème. retourne dans les paramètres de configurations d'outlook et remplace wandoo.fr par wanadoo.fr.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut