DVD SHRINK

  • Auteur de la discussion padawan37
  • Date de début

padawan37

Nouveau membre
:hello: SALUT !

Ca m'agace j'arrive pas à faire une gravure de cd correcte !!! :pt1cable:
j'utilise dvd shrink, je ne garde que la version française, je zappe tous les bonus et le sous-titrages. Jusque là tout va bien. :)
Seulement quand je regarde le film après il y a des moments où ça bloque, le lecteur coince sur un image et ça n'avance plus, c très désagréable !
Pourtant je coche l'option "lissé" pour éviter ça, mais ça marche pas.. :??:
Aidez moi s'il-vous-plaît !!
Merci :bounce:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il faut rester raisonnable dans la compression, tous les lecteurs DVD ne supportent pas une compression trop forte.

Et tous les lecteurs DVD ne supportent pas toutes les marques de DVD.

Encore un conseil, édite ton titre et vire les majuscules. Elles sont plutôt mal vues ici. Elles sont assimiliées au cris.
 

popoldu76

Expert
Regarde plutot du coté de ton graveur/dvd/lecteur de dvd
car je connais beaucoup de personne qui utilisent ce logiciel et qui n'ont aucun prob.
 

padawan37

Nouveau membre
Salut, et merci pour vos réponses !
La compression est automatique, donc je pense pas que le pb vienne de là. Sinon mes dvd, mon grarveur et mon lecteur sont de chez philips.. Donc a priori compatibles ?
Vous n'avez pas d'autres idées ?
Merci !
 

Gordo

Habitué
Ne pas graver à la vitesse maximum
MAJ du/des firmwares
 

padawan37

Nouveau membre
Salut gordo (tu sais que gordo ça veux dire gros en espagnol?)
Merci pour ton conseil. Par contre ça veut dire quoi MAJ du /des firmwares ???
Ze comprends pas...
 

Gordo

Habitué
MAJ = Mise à Jour
Plus de détail là => ou là => http://www.google.fr/ :D
 

cybe33

Nouveau membre
moi j'utilise dvdshrink et aucun souci c a la gravure que ca se loupe utilise de bon dvd r moi j'utilise que du verbatim et pas de souci
 

Frogeater

Habitué
Pour eviter de te tapper: toutes les options que tu ne veux pas garder (langue etrangeres, sous titre, bonus ... etc)

vas dans :

- edit
- Preferences
- Stream selection
et dans audio language et Subpicture language
tu selectionne French et French

ca t'eviteras de le refere a chaque fois
 

bbd1

Nouveau membre
Salut tout le monde,
Ici bbd1 de Genève. Au fait, j'utilise aussi les dvd verbatim et ce sans succès.
une fois le décryptage par dvd shrink terminé, je met mon dvd vierge...la gravure commence et au bout de 4% de gravage, il me marque :"la gravure a échoué". donc, cela n'a rien avoir du fait de ne pas utiliser dvd verbatin
Sinon, que faire?
 

parana

Habitué
J'ai un gros soucis avec DVDshrink: le logiciel compresse normalement le dvd, mais impossible de graver et de lire correctement. J'ai tout essayé: graver avec Néro, faire une image iso, copier les fichiers sur un dvd. J'ai utilisé des DVD+R Memorex, un dvr-RW Fnac. Avec ce dernier j'ai pu lire normalement le dvd copié avec Power DvD. Je grave un DVD+R avec les mêmes fichiers et là soit la gravure plante, soit le dvd est illisible. Le DVD-RW marche sur le portable mais pas sur mon (vieux) lecteur dvd du PC.
Je comprend rien, DVDShrink a pourtant l'air simple comme logiciel, j'ai regardé les tuto. Ca fait 5 discs que je plante. Je comprend plus rien!!!
AU SECOURS!!!!

 

C6bon

Grand Maître
Bonjour
Je grave les DVD sur d'autres DVD avec Movie Clone sans problèmes mais il, est payant.
Pour les autres DVD gravés avec Néro j'utilise DVD+Rw très souvent, mais j'avoue que j'ai plusieurs marquent et j'aimerai bien avoir les conseils de ceux qui utilisent Néro
plus que moi, quel est le bon choix des DVD ( choix de marques mais aussi de vitesse 1x4 par exemple ou autre vitesse ?). Mon graveur grave les + et le - mais je n'ai pas de lecteur de salon.
Mon "assembleur" me conseille de graver plutôt des + car il prétend qu'il y a plus de lecteurs de salons en + qu'en -.
J'ai regardé dans les magasins et certains lecteurs de salon
font les deux. Plus tard quand j'aurai les ....Moyens !! (et que les prix continueront à baisser je vous demanderai conseil pour le graveur de salon)
Pour l'instant que me conseillez-vous comme DVD à graver avec Néro 6.pour les données et les DVD films ?
Ceux qui ont la pratique sauront me conseiller.
Bonne journée à tous
A+
 

parana

Habitué
J'utilise un DVD rW mais j'ai pu le lire que sur mon portable.
Question: un lecteur dvd de plus de 3 ans lit-il forcément tous les formats? Où puis-je voir les formats supportés?
La Playstation2 lit-elle les DVD gravés?
Peut-il y avoir une incompatibilité entre néro6 et dvdshrink (peut-être deux versions incompatibles?)
 

parana

Habitué
Le rippage se fait sans accroc. J'ai pu graver et lire sur un DVD RW Fnac... dvd que je n'ai cependant pu lire sur ma playstation. Pourtant j'ai d'autres dvd gravés qui passent sans problème. J'ai essayé 3 fois de graver un dvd loué (oups!), chaque fois ça foire. J'ai essaye avec deux autres films, des fois ça passe seulement pour les menus, des fois je peux lire quelques chapitres, mais c'est jamais ok pour tout. J'y comprend rien, mon graveur est sur un portable Acer qui date de janvier et j'ai déjà gravé des cd sans problème. Mes dvd vierges sont des Mémorex en pack de 25. Se peut-il que mon graveur foire seulement les dvd? Il est annoncé multistandard et doublecouche. Se peut-il que j'ai une mauvaise série de DVD?

C'est pourtant pas bien compliqué de graver un DVD... ça fait 6 que je foire!!!

HELP!!
 

gilou54

Grand Maître
Tu as peut-être un graveur mal réglé en usine.

Le faisceau du DVD est plus étroit que celui du CD, la tolérance d'erreur est donc plus faible.

Regarde si tu peux faire changer ton graveur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut