comment récupérer mes données perdues

matrix65

Nouveau membre
Bonsoir,
voilà je suis dans la m.... car j'ai planté le pc de mon boulot.
il me faut de l'aide de toute urgence...
en deux mots : le pc ne voulant plus démarrer, mêm pas sur windows car il manquait un fichier, j'ai tout simplement mis un cd d'installation de windows xx pro que j'avais chez moi pour réinstaller windows ou du moins réparer, et quand il m'a demandé de formaté sur une nouvelle partition j'ai fait ok sur C:/ et j'ai installé windows. le problème est que je me retrouve avec un pc nu comme un vert sasns aucune données d'avant cette putain d'installation que j'ai fais.
ce que je veux c'est retrouver mon pc comme avant.
please aidez moi car je ne peux pas informer mon entreprise de cette erreur...
 

be-bop

Grand Maître
à ce niveau l'erreur ressortira obligatoirement.....même si les consequences en sont attenuées par la possible recup de données .
Moralité faudrait que la providence provoque une panne physique du DD, une bonne surtension par exemple .....
ce qui evidemment effacerait la panne logicielle et tes conneries par la même occasion :sarcastic:
 

be-bop

Grand Maître
demonte le dd et et branche le via un adaptateur 2"5 / 3"5 sur un pc ou est installé un bon soft de recup style ontrack easy recovery pro
tu pourras recuperer des données mais en aucun cas tu ne pourras revenir à l'etat initial
 

houba 78

Expert

salut,
Que tu aies formaté, la récup est encore faisable avec les applis indiquées par be-bop (+ getdataback et cie). Mais là tu as réécris par dessus avec l'installation de xp. Donc les fichiers de données qui se trouvaient dans les clusters où xp a mis ses propres fichiers lors de cette nouvelle instal sont, me semble t-il, irrécupérables puisque écrasés.
 

hyperion66

Expert
Fallait faire une réparation, pas une nouvelle install. Là, tu ne pourras plus retrouver ton PC à l'identique !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut