comment reconfigurer son pc ??tres important !!!

sykyl

Habitué
Bonsoir à tous !!!

Donc voila depuis quelques temps mon pc rame enormement ce qui est vraiment agacant et anormal d'autant plus que j'ai un pc vraiment tres puissant ...
A vrai dire je joue plus ou moins souvent à counter et il est vrai qu'en ce moment mon ping s'enflamme beaucoup ce qui est enervant ..

J'ai fait tous les nettoyages possibles notemment avec avast, ccleaner, et pleins d'anti spyware mais rien n'y fait ....Et etant donné que j'ai absolument besoin de recuperer un ping optimal pour pouvoir jouer tranquillement sans lagger je pensais reconfigurer mon pc mais encore faudrait il savoir comment faire ....

Vous allez me dire de chercher sur google, et bien je vous signal que c'est deja fait mais malheureusement mes recherches n'ont pas ete fructueuses ....Donc si une ame charitable et altruiste pouvait m'aider et m'indiquer les demarches à suivre je lui serait eternellement reconnaissant lol ..A titre d'information j'ai comme systeme d'exploitation windows xp ...Alle merci d'avance ...

ps: si jamais vous avez des techniques infaillibles pour detruire tout virus sur mon pc n'hesitez pas à m'en proposer ..
 

sykyl

Habitué
Il me semble que nan ... personnellement je veux juste le remettre à zero pour faire disparaitre tous les virus et compagnie ..je veux qu'on mon ordi retrouve sa puissance initiale en fait voila ...et je voudrais savoi s'il y a une difference entre reconfigurer et reformater ??
Je peux toujours le formater si possible mais le probleme c'est que je n'ai pas le cd des pilotes de ma carte mere et tout donc je ne sais pas trop comment faire ....A moins que je ne puisse les sauvegarder avant le formatage ...Mais dites moi est ce possible de juste reconfigurer et donc de ne pas perdre les donnes des drivers ???
 

sykyl

Habitué
et bien ecoute je ne vois en quoi la defragmentation va regler mon probleme de ralentissement extreme de ma connection ..la defrag n'efface pas les virus masi comble les trous ..Personnellement je veux simplement retrouver un ping optimal sur counter et donc j'avais penser à reconfigurer ou aparemment reformater ...Merci de m'eclairer ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut