bad pool header...probleme

henry55

Nouveau membre
bonjour,
DEPUIS LE RETOUR DE MON PORTABLE HP PAVILLON DV9000 DU SAV ET A L ECHANGE DE LA CARTE MERE,J AI AU DEMARAGE UN ECRAN BLEU AVEC LE MESSAGE SUIVANT : BAD POOL HEADER ET LES CODES ERREUR SUIVANT :0X0000019,0X0000020,0X8A7A3000,0X0A780000 et 0X8A7A33C0. JE DOIS ETEINDRE MON ORDINATEUR A LA MAIN ET LE REDEMARRER ET LA IL DEMARRE NORMALEMENT.MAIS DES QUE JE L ETEIND,AU DEMARAGE SUIVANT IL REFAIT UN ECRAN BLEU .
J AI TESTE LES BARETTES MEMOIRES ET TOUT VA BIEN,J AI MIS A JOUR LE BIOS DE LA CARTE MERE ET REGARDE DANS LE GESTIONAIRE DE PERIPHERIQUES SI IL N Y AVAIT PAS DE POINT D EXCLAMATION INDIQUANT UN PROBLEME MATERIEL MAIS RAS. PAS D INSTALLATION DE LOGICIEL OU AUTRE CELA A COMMENCE DES QUE J AI RECUPERE MON ORDINATEUR DU SAV SUITE AU REMPLACEMENT DE LA CARTE MERE.
Là je ne sais plus trop quoi faire,toutes les sugestions seront les bienvenues .
Merci

 

henry55

Nouveau membre
merci ZEB pour ton aide precieuse,t es une bete en informatique :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

zeb

Modérateur
Oui, je suis une bête en informatique. Pour information, le règlement du forum stipule que l'usage des claviers en majuscule-seulement (caps-only keyboard) est interdit. De façon ironique certes, je te le signalais car je pense que d'une part, tu peux y remédier, mais d'autre part, que tu n'obtiendras pas d'aide en écrivant comme ça. [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut