Probleme SP2>>>SP1

aymane537

Habitué
Salut j'ai un probleme bah c ke tout le monde dit ke quand on passe de SP2 a SP1 il n'ya pas de perte de donnés bah chez moi c le cas !! enfin il y'a eu des logciel qui ne sont pa partit comme emule, itunes.. Mais moi j'avais un fichier sur le bureau quand j'était en SP2 et dans ce fichier il y'avait mes jeux de PSP au format iso svp aidez moi!! je c ke le fichier est kelke part sur mon PC car quand je scanné sur avast il été en train de scanner mes jeux psp dans un fichier temp dans local setiings SVP aidez moi
 

aymane537

Habitué
Salut,
Pardon quelle touche F???? Hé et en plus je suis en train de telcharger SP2
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA et puis quand je double clik dessus ils me disent que un fichier est endomagée au debut cété halaacpi et mnt c digcore.ex SVP AIDEZ MOI
 

nozz

Expert
Tu avais des fichiers dans un dossier, tu nous dis qu'ils sont toujours sur ton PC puisque tu as vu Avast les scanner, donc il te suffit de te souvenir du nom de ton dossier ou d'un des fichiers et de faire une recherche Windows (menu démarrer puis rechercher ou le raccourci clavier qui est touche Windows + lettre F)

Avant de lancer la recherche n'oublie pas de cocher "options avancées" puis rechercher dans
- dossiers système
- fichiers et dossiers cachés
- sous-dossiers
 

aymane537

Habitué
Autre chose.. comment faire pour que mon PC en window XP SP1 reconnaisse mes dernier peripheriques ( PSP, Ipod..) sans passer au sp2
 

aymane537

Habitué
sniiiif personne ne m'aide!!! c pa grave g fini par trouver. il faut allez sur clubic
et puis telecharger le truc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut