réparation impossible de windows XP SP1

makamoun

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un problème dans mon PC, il n'arrive pas à démarrer. Donc j'ai voulu reinstaller windows (j'avais XP SP1) , mais je n'ai pas le CD de windows dont on a installé sur mon PC dès le début (CD perdu). j'ai essayé plusieurs autres CDs (SP1 et SP2) pour la réparation (car je ne veux pas formater mon PC, j'ai des données et des applications que je ne veux pas perdre) : durant l'intallation, je choisit installer windows / puis réparer, il me dit qu'il va formater mon PC ???
comment faire? Aider moi SVP
Amicalement
 

Grosbourge

Grand Maître
Ben apres avoir choisi installer puis reparer si il detecte une version de win il va copier les fichiers sur le dique il ne propose jamais formatage :hello:
 

be-bop

Grand Maître
a la premiere demande tu reponds "installer" et à la seconde "reparer"
 

makamoun

Nouveau membre
effectivement j'ai choisit a la premiere demande "installer" et à la seconde "reparer" mais il me demande de formater le PC
 

yermat

Grand Maître
sinon fait une installe mais sans formater il va te dire qu'il y a déjà un windows et que tu peux installer dans un autre répertoire si tu le souhaite, dans c:\windows2 par ex, réinstalle récupère tes données et mets les ailleurs que sur C clé usb, dvd, autre partition etc... Puis une fois la sauvegarde faite reformate cette fois propremment ton windows
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut