recherche de drivers win vista pour carte mère msi k9n sli platinium

shinthecat

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai comme qui dirais un tout petit soucis, étant infographiste à la base, j'ai du changer ma machine pour la conf suivante :

Amd 64 3800+ x2+carte msi k9 platinium, geforce 7600 gt,4 go de ram ddr2, HD de 350GO, carte son sounblaster fatality, carte tuner tnt hautpage (ca c'est pour la divertissement ^_^) avec windows vista pro !

Tout semble bien se passer à l'installation de vista seulement après c la cata... la carte mère pourtant certifiée compatible vista refuse de m'installer ses propres pilotes :heink: pretextant que ceux ci sont reservés à xp. me voila donc sans connexion internet, controleurs réseaux et ports usb non reconnus en facades et donc également cartes pci non plus et carte graphique reconnus comme vga classique (super pour les calculs de textures et de rendus :sweat: )

Quelqu'un peut-il donc m'aider à résoudre cet epineux problème en quelques manière que ce soit ? adresses de pilotes carte mère msi (et pourtant j'ai fait le tour sur le net) moyen de faire tourner les pilotes xp sous vista (j'ai pratiquement tout essayé même désactiver le contrôle logiciels utilisateur.) ou autres astuces. Je m'en remet donc à votre science geekesque et espère que ma demande d'aide trouvera grâce à vos yeux (sachant qu'il me reste que 30 j pour activer vista.)

sur ce je vous dis : see you next time
 

shinthecat

Nouveau membre
Et non malheureusement, ce qui fait que je suis dans le petrin, et de plus je suis fortement handicapé du fait que pour acceder à internet je dois booter sur un live cd linux en attendant que mon problème soit résolu, c'est la joie voila la raison pour laquelle je reste ouvert à toute proposition. ;)
 

CaiRve

Grand Maître
sinon, tu peux installer les drivers nForce du site de nvidia [:spamafote]
 

zeb

Modérateur
( Quand tu es sur ton LiveCD Linux, clique sur "Installer sur le disque dur". :whistle: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut