je n'ai plus internet à cause du dégroupage

captain mouchmout

Habitué
hello,
voila depuis mercredi passé plus d'internet, mon fournisseru clubinterbet me dit que ma ligne est en cours de dégroupement mais ça fait long depuis mercredi passé. c'est normal ?
y a t il un numéro pour joindre france télécom et savoir quand ça sera fini ?
maintenant je peu aller sur internet qu'au boulot !
merci d'avance
 

chicheng

Grand Maître
[citation=89263,0,1][nom]captain mouchmout a écrit[/nom]hello,
voila depuis mercredi passé plus d'internet, mon fournisseru clubinterbet me dit que ma ligne est en cours de dégroupement mais ça fait long depuis mercredi passé. c'est normal ?
y a t il un numéro pour joindre france télécom et savoir quand ça sera fini ?
[g]maintenant je peu aller sur internet qu'au boulot ![/g]
merci d'avance[/citation]

Mon dieu comme c'est triste :pfff:

De quoi tu te plains ? Tu vas être dégroupé et avoir un super débit et ça fait une semaine que tu attends... Mon dieu, tu vas peut-être devoir attendre encore aaaahhhhh deux semaines ?!? Mais c'est horrible, tu ne vas jamais survivre !

Va demander aux abonnés Fre combien ça prend leur dégroupage :pfff:

Qu'est-ce que les gens sont impatients de nos jours sans déconner... :ouch:
 

captain mouchmout

Habitué
Si je pose cette question c'est que je ne m'y connais pas et pour le dégroupage ne représente rien en temps de travail pour moi.
je ne voulais pas me monter impatient mais mon fournisseur m'a dit que ça prenait au maximum une journée et la ça fait une semaine.
quand je leur ai téléphoné, ils m'ont dit que ce n'est pas normal.
sinon peace and love ! je ne veux pas de mal à personne alors ne te montre pas si agressif.
merci d'avance
 

spirou59

Grand Maître
pour info ca fait 4 ans que j'attend l'ADSL et je vais encore devoir attendre 2 ans avant de l'avoir a priori

Alors je veux bien echanger nos place et attendre 2 pauvres semaines pour etre en degroupé

[:edit] C'est pas la bonne cat :O
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=89290,0,4][nom]spirou59 a écrit[/nom]pour info ca fait 4 ans que j'attend l'ADSL et je vais encore devoir attendre 2 ans avant de l'avoir a priori

Alors je veux bien echanger nos place et attendre 2 pauvres semaines pour etre en degroupé

[:edit] C'est pas la bonne cat :O[/citation]avec un peu de bol la WIMAX ou le CPL outdoor devraient etre la avant ;)
 

spirou59

Grand Maître
[citation=89291,0,5][nom]Neoryuki a écrit[/nom]avec un peu de bol la WIMAX ou le CPL outdoor devraient etre la avant ;)[/citation]

bah je suis plus a 10-15 ans près maintenant :D
 

captain mouchmout

Habitué
mon fournisseur est club-internet. le dégroupage est fait par qui ? FT ? ils ont un numéro pour les joindre ?
merci d'avance
 

drouvre

Grand Maître
non, lors du dégroupage, on prend ton cable, on le retire du DSLAM FT et on le branche sur le DSLAM de CI, ce qui prend 1 minute au gars de chez Club-I. , mais je sais que sur Free, il faut mettre les pilotes du modem sagem à jour, donc tu dois peut-être faire pareil, renseigne toi.
 

manu722

Habitué
[citation=89296,0,9][nom]drouvre a écrit[/nom]non, lors du dégroupage, on prend ton cable, on le retire du DSLAM FT et on le branche sur le DSLAM de CI, ce qui prend 1 minute au gars de chez Club-I. , mais je sais que sur Free, il faut mettre les pilotes du modem sagem à jour, donc tu dois peut-être faire pareil, renseigne toi.[/citation]


club-internet na pas de reseaux propre a lui.il passe par 9telecom pour le degroupage
 

captain mouchmout

Habitué
je crois qu'il me prenne pour un pigeon, est-ce que ça peut être un motif de résiliation ?
 

spirou59

Grand Maître
[citation=89294,0,7][nom]drouvre a écrit[/nom]c'est pas normal, c'est qui ton opérateur ?[/citation]

Ce qui n'est pas normal c'est que ce topik soit toujours en logiciel/jeux :O
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 969
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut