Problème d'envoi de mail sous Outlook 2003

jeje17

Nouveau membre
Bonjour à toute la communauté...

Voilà j'ai un petit soucis depuis ce matin avec Outlook 2003 ; j'ai reçu un mail d'un de mes clients et j'ai dons lu et accepté l'accusé de réception... hors depuis je n'arrive plus à envoyé de message !!! Je me suis aperçu que si j'utilisais un autre compte avec un autre serveur SMTP, les mails partent correctement !!
En fait le problème vient du fait que cet accusé de réception doit être corrompu et me bloque le serveur SMTP.... seulement voilà.... ce mail n'est accessible nulle part puisque Outlook 2003 ne fait pas état de présence de ce mail dans la boite d'envoi !!! c'est vraiment génant puisqu'il essaie en vain d'envoyer ce mail et me retourne donc une erreur systématiquement.....
Savez-vous s'il y a une solution pour supprimer ce p... de mail qui est en attente d'envoi et qu'Outlook ne peut envoyé ?

Merci de vos lumières....
Cordialement
Jéjé
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
un accusé de réception n'est pas considéré comme un mail, donc n'est pas présent dans la boite d'envoi. je vois pas comment régler ton probleme. ou alors tu supprimes ton compte de outlook et tu le recréé :o
 

yermat

Grand Maître
Si serveur exchange ou lotus tu peux purger les mails en attente dans le gestionnaire de messagerie de ce même serveur, sinons sous outlook 2003 tu as une rubrique "mail en attente d'envois" il est pas la dedans ton mail tu peux pas le supprimer? et enfin comme dit dartyduck reparamètrage de ta boite "1minute30" montre en main; panneau de configuration > affichage classique > courrier > supprimer un compte et puis rebelote pour le recréer. Mais vérifier que ta boite est bien stocké sur le serveur et non en locale
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut