MD5error a l installation de battlefield 2 sous windows xp pro

stingercup

Expert
bonjour

j ai installer une nouvelle configuration en athlon 64 et impossible d installer battlefield 2 , meme apres formatage et reinstallation de windows xp pro !

une idée du probleme ?
 

ranxerox30

Nouveau membre
salut j'ai le même problème depuis quelques temps en voulant installer BF2 et 2142, en fait j'ai acheté il y a peu de temps une barrette de 512 samsung en DDR.

j'ai d'origine 2 kingston en 512 (d'origine avec le PC qui a 3 ans)+ une barette de 512 samsung (vieille qu'un pote m'a refilé).

MON PC :
3.2G proc / carte p4p800 E deluxe et depuis le début de l'année j'ai remplacé ma CG radeon 9550 ati 256 mo par une saphirre ATI X1950 PRO 512 Mo en AGP (qui tourne avec ati tray tools car ça merde au bout d'un moment sur les jeux, elle chauffe trop malgré le ventilo, faire les réglages adéquates.)

C'est cette dernière barette qui merde, les dernières barettes créées ne sont pas compatibles avec les anciennes...(ben wé, moi qui pensais que ces deux samsung du même type marcheraient, me suis foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude)

En plus de ça, cela ne sert à rien de laisser ma barrette samsung de 512 Mo (la vieille) car un pote de taf(on bosse dans l'informatique, c en faisant des erreurs qu'on apprend ^^) m'a dit que les performances de la ram sont grandements diminués, donc vaux mieuxc tourner sur 2X512 (mes deux kingston).

Sinon, me faudra trouver deux vieilles barettes IDENTIQUES en DDR de 512 Mo à rajouter pour avoir cette fois-ci, réellement 2Giga de ram.

sur-ce je pense que ça pourra en aider plus d'un car j'avais envoyé une bouteille à la mer à ce propos à electronic arts et comme réponse j'ai eu :

Installer le jeu sur un autre PC, si il s'installe, vérifier vos lecteurs CD/DVD...

Merci EA...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut