clé usb ready-boot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johnny_clash

Expert
je voudrais installer la fonction ready-boost sur mon portable avec vista et je voudrais savoir il faut une clé usb spécial ready-boost:http: //www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-vista-ready-boost/l-1072242.html
ou n'importe quelle clé usb peut faire l'affaire?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non, faut une ready boost, sinon je vois pas pourquoi tu aurais des cles avec ette spécification.
 

johnny_clash

Expert
pourtant sur un bouquin que j'ai acheter il parle seulement de clé usb sans spécifié le type?
 

johnny_clash

Expert
et explique moi qu'est ce qu'a une clé usb pour faire du ready boost,d'une classique clé usb a part le prix + chère?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Pfff t'es lourd toi, quand je lis ce que je t'écris j'ai l'impression que je suis un inventeur imposteur des clés ready boost, lis ça :

et franchement, pourquoi ça existerait si c'était PAREIL ?
 

johnny_clash

Expert
je suis pas lourd seulement une clé spécifique ready boost coute + alors je voulais être sur qu'il fallait prendre celle ci;


au fait tu t'en sert du ready boost,ça accelere ton systeme?
 

CaiRve

Grand Maître
l'utilité du ready boost n'a pas vraiment été prouvée ....
regarde la page 2 du test ready boost sur le lien pointant vers zebulon.fr

ensuite, l'avantage du ready boost, c'est que le débt minimal est garanti. Après, des clés non ready boost peuvent etre plus rapide qu'une clé ready boost,m ais tu ne peut pas le savoir a l'avance ...
a moins de regarder des tests de clé USB et d'acheter en conséquence.
 

b2v

Habitué
donc ça sert a rien que j'achete une clé usb si c pas vraiment prouvé que ça sert a quelque chose
 

b2v

Habitué
quand on ce sert de cette fonction ready boosts il faut laissé tout le temps la clé usb dans un port usb?
 

Ktm2590

Nouveau membre
Salut bon apparemment je vais allez a l'encontre de ce sue les autres t'ont dis mais ce n'est pas utile d'acheter une clé usb «ready boost» , tu pren n'importe quelle clé que tu possèdes; tu la formates en FAT32 car d'origine en general elles sont au format NTFS( qui est le format windows. Alors sue FAT et FAT 32 permettent de rendre ta clé usb bootable ou ready boost, elle tournent sur pc, mac, hackintosh linux centOS…
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Purée de bourdaÿl la question date de 2007 !!!! En 9 ans le gars a dû résoudre son soucis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut