probleme avec system32

madmah

Nouveau membre
bonsoir

wala cela fait trois jours que je mene cette combat avec mon PC. je resume, apres une coupure de courant, windows m affiche winnt\system32\config\system est introuvable ou endomager, j ai essayer le demrrage sans echec, VGA, j ai cherche un cd windows 2000 et j ai essaye de booter a partir de cd mais sans succes, il me reste que vos lumiere. j ai besoin de vos aide. :love:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
En seulement un quart d'heure tu perds patience ? Désolé il n'y pas de permanence sur le forum ou des personnes qui n'attendent qu'un chose, aider madmah, surtout un samedi soir...

Commence par détailler ta config, nous donner ta version de windows et arrêter de croire que l'on est à ton service.
 

cyd89

Habitué
Lol c'est un champion celui là!

Tu attends 15 minutes et tu crois que tu auras ta réponse directement et que ton pc sera réparé 15 minutes plus tard. Ici c'est un sevice gratuit, les personnes présentes sur ce forum font tout cela bénévolement, pour partager leur passion et aider les autres. En postant sur un forum, tu dois pouvoir attendre 1 voir plusieurs jours.
Si tu n'es pas content tu n'as qu'à allez voir ailleurs ou débourser quelques € auprès d'un informaticien, et là c'est sur, ca ira plus vite.
 

madmah

Nouveau membre
bsr

franchement j ai dis ca au vu des reponses que vous les fournissez, par exemple sur un sujet tu trouve 1543 fois vu et 5 reponse.

second

je ne pense pas que tous le monde a mon service et j ai pas pense qu il ya une permanance, et vraiment si j aimerai ca, je devait amener mon ordi chez un depanneur.

tertio, vous parissiez moins patient que moi,
 

madmah

Nouveau membre
bsr

walla je vous recommande un autre forum, plus convivial et plus efficaces commentcamarche.net visitez le sans obligation d inscription pour une participation. et toujours avec des solutions. je deteste google.
 

madmah

Nouveau membre
lorsqu il s agit de jetter des commentaires futiles vous repondez present mais lorsqu il .....vous manquez l appel, ouie c est ca
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Oh mais tu es grandement ouvert à la discussion toi... Si tu ne fourni pas ces renseignements, je suppose que tout est réglé et que tout fonctionne, je suis ravi pour toi... Au fait si tu as l'habitude d'aller chez Auchan, va chez Carrefour, les prix sont bien moins chers, tout le monde sourit, bref on se croirait chez commentcamarche.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bsr

walla je vous recommande un autre forum, plus convivial et plus efficaces commentcamarche.net visitez le sans obligation d inscription pour une participation. et toujours avec des solutions. je deteste google.
SPAM :o

[:cupra] :D
 

Sylvain37

Grand Maître
Un conseil, un bon coup de savate dans ta tour et le probleme est réglé ! :o
Et la prochaine fois achete toi une prise électrique protégée, ça t'éviteras peut être de cramer ta CM ou ta RAM...

Après, si t'es pas content de ta propre venue sur ce forum tu peux gentillement aller voir ailleurs et ne plus revenir râler pour ne rien dire.
Ici c'est un forum de passionnés qui ont une vie en dehors de PPC et qui ne sont pas tous calés sur ton problème, donc si ça te plait pas je te donne le droit d'aller foutre ta mauvaise foi sur un autre forum que ceux de PPC ! :fou:
 

yermat

Grand Maître
bsr

walla je vous recommande un autre forum, plus convivial et plus efficaces commentcamarche.net visitez le sans obligation d inscription pour une participation. et toujours avec des solutions. je deteste google.

[:yermat:1] bon courage à ceux qui vont essayer de t'aider 1 tu ne donnes pas envie, 2 tu n'as pas l'air patient 3 google est certainement le meilleur moteur de recherche d'internet 4 pour ton problème va sur [:yermat:2]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut