probleme avec windows live messenger!!!

clyde5

Expert
bonjour!
mon pc ne veux plus retenir mon adresse de messagerie quand je me connecte a windows live messenger pourtant je coche la case pour qu'il la retienne!
c'est arriver suite a un beug!
si quelqu'un peux m'aider merci?
 

clyde5

Expert
bonjour!
mon pc ne veux plus retenir mon adresse de messagerie quand je me connecte a windows live messenger pourtant je coche la case pour qu'il la retienne!
c'est arriver suite a un beug!
si quelqu'un peux m'aider merci?

ca serait vraiement cool si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme?
 

Ramna

Nouveau membre
Bonsoir,

Je connais pas la réponse exact a ton problème mais ta essayer
de réinstaller?

 

clyde5

Expert


bonjour!
oui j'ai deja essayer rien a faire!
dès que je coupe mon PC et que je le rallume l'adresse a disparu!
c'est pas très grave mais j'aimerais comprendre d'ou viens le probleme?
 

brian63

Habitué
je pense pas que ca vienne de la, mais t'a essayé avec des adresses différentes (on sait jamais) ?
et avec le msn ke t'a vait avant, ca te le faisait ?
 

clyde5

Expert


je n'ai pas essayé avec des adresses différentes,je vais voir ca!
c'est la premiere fois que ca me le fait,je n'ai jamais eu ce souci avec windows live!
 

mat13

Nouveau membre
Boujour
Je n'ai pas de solution, je n'ai jamais vu ce problème, mais je pense que tu devras remettre l'adresse a chaque fois, si ça ne fonctionne pas non plus avec d'autre adresse c'est qu'il doit y avoir un problème avec ton pc pour retenir les données.
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.


Par contre j'ai aussi un problème :
j'ai changé d'ordi, je possède windows vista mais maintenant windows live messenger ne démarre plus c'est windows vista qui le ferme à chaque fois si quelqu'un a une idée pour m'aider...
 

clyde5

Expert


bonjour!
pour moi windows live c'est toujours pareil obliger de retaper a chaque fois l'adresse!
ca me soul je sais pas d'ou ca vient!!!!
pour toi la seul chose avec vista c'est de voir si il n'y a pas des correctifs de mise a jour qui ne sont pas au point!
tu sais ce que c'est quand c'est tout nouveau!!
 

KarlM

Nouveau membre
Mon système opératoire est la conséquence de mises à jours successives. Depuis W98, puis Millenium, ensuite XP et XP-SP2. J'ai le même problème sur le PC sur lequel je suis maintenant, mais pas sur un autre qui a été installé XP d'origine. Je pense que le problème vient de là. Pour résoudre, il faut réinstaller XP ou Vista après formatage complet. Le mieux c'est de mettre un nouveau HD vu que ça ne coûte plus très cher et de garder l'autre, on ne sait jamais... Moi même j'hésite, car j'ai des vieux softs sur des vieilles cartes (genre DV500...) et j'ai bien peur...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 969
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut