Télécharger plusieurs fichiers en meme temps sur µtorrent

ranait

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai fouiné le forum avant de poster....

Voilà je suis loin d'etre pro en informatique mais j'ai réussi à installer tte seule comme une grande (enfin avec l'aide des forums) µtorrent!

Il fonctionne mais il ne télécharge qu'un seul fichier à la fois.
Est-ce normal??? Par contre, il est assez rapide en téléchargement après avoir fait quelques réglages....
Environ 50 min pr télécharger un fichier de 350 Mo environ.

Je suis sous WinXP et derrire Kerio
Deux ordis de connectés sur une connection Free via un routeur Dlink...

Vala, je sais pas si ces infos peuvent vous etre utiles mais sait-on jamais...

Merci d'avance :D
 

C-mac-fly

Expert
:hello: salut tu as configurer la vitesse au max ?

et si oui la vitesse depend aussi du nombre de seeder par rapport aux nombre de leechers

[:c-mac-fly:2]
 

ranait

Nouveau membre


SAlut,

Oui j'ai bien mis ma vitesse de connexion au max!
En fait je crois avoir trouvé le problème : dans préférence, je suis allée dans file d'attente et par défaut le nbre max de téléchargement actif était à : 1!!!!!!!! J'ai changé ça et maintenant plusieurs fichiers sont en download!!!!

Par contre alors que je n'avais pas de problèmes de connexion, il m'indique maintenant un triangle jaune en bas de l'écran à la place du rond vert...
Du coup, le téléchargement est bcp moins rapide. Sais-tu à quoi c'est du???????

Nombre de Seederd et Leeders?! :heink:
je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais est-ce les chiffres 2(5) et 9 (11) par exemple????????
C'est le nombre de "fichiers source" dispo ????

Merci :)
 

C-mac-fly

Expert
oki bon c'est simple moi je te conseille de ne pas en mettre plus que 3 en meme temps sinon c'est vrai que ça rame un peut plus tu utise plus ta bande passante mettont si tu met 3 torrent et que tu surf tu verra ca va ramé

alors conseil pas plus de 3 ;)

ensuite seeeder c'est les sources ; exemple 2(5) ça signifie que 5 personne ont le torrent mais il en a que 2 connecter c'est a dire que deux qui balance le torrent

et les leecher c'est les personnes qui prennent le torrent ; exemple 9 (11) c'est 11 personnes qui le telecharge mais il y en a 9 en se moment

pour la vitesse il faut que le ratio entre les seeders et le leechers soit le plus faible ou superieur en leechers

exemple 10(15) et 5(20) c'est a dire 10 qui rebalance et 5 qui prennent donc la ça speed bien 150ko 200ko voir 300ko

c'est pour cela qu'il faut seeder un peut lorsque l'on a terminer de DL c'est a dire une fois que ton torrent et terminer ne pas l'arrêter et rester un peut en source ;)

:hello:

edit regarde tes mp ;)
 

ranait

Nouveau membre


Ok

merci pour ces éclaircissements!!!!

Maintenant, je n'arrive pas à me débarrasser de ce fichus triangle jaune....

J'ai testé mes ports, il me met un message d'erreur alors que mon firewall est ouvert pr n'importe quel port!!!!
:sarcastic:
 

C-mac-fly

Expert
je sais pas je connait pas trop utorrent moi j'utilise azureus

sinon moi je conseille BITCOMET il contourne les parfeu et ouvre lui meme les port :hello:

 

Abby2

Nouveau membre
Bonsoir et merci,


tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm

auteur du lien: vv221

si ça peut aider... concis, efficace mais peu didactique ! :p
C-Mac6fly aurait tu le lien (actif) du docteur torrent stp?
p.s.: pourquoi pas les deux downloders, il y plus de probalité de trouver des sources à toute heure et les trackers ne sont pas les mêmes? Dans la limite du raisonnable et hors surf bien sur . :)

Merci à tous.
 

rachema

Expert
Moi pour les torrent j'utilise ABC tout les ports de ma freebox sont ouvert (j'ai rentré mon adresse mac) je suis derrière norton 2004 pro, je suis a 37db d'affaiblissement et je monte max a 450 kb/sec pour les bon torrent (genre 50 scr) :)
moi je dl les torrents 1 par 1 car sinon la vitesse d'upload est divisé et donc je dl moins vite...
 

C-mac-fly

Expert
Bonsoir et merci,


tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm

auteur du lien: vv221

si ça peut aider... concis, efficace mais peu didactique ! :p
C-Mac6fly aurait tu le lien (actif) du docteur torrent stp?
p.s.: pourquoi pas les deux, il y plus de probalité de trouver des sources à toute heure et les trackers ne sont pas les mêmes? Dans la limite du raisonnable et hors surf bien sur . :)

Merci à tous.

ha j'ai pas tout compris le pourquoi pas les deux :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut