Comment on fais pour créer une image iso d'un CD

enigma158an201

Expert
Voila je voudrais de quoi on a besoin ou comment il faut faire pour créer un image iso d'un cd ou bien de n'importe quoi...

y'a t'il un soft particulier ou bien tous les logiciels nero et compagnie savent il le faire?

si nero ou equivalent peut le faire, merci de m'indiquer comment
 

magellan

Modérâleur
Staff
tous savent le faire, cependant tous ne te permettront pas d'obtenir un ISO réellement exploitable, car cela dépend totalement du type de protection présent sur le cd original.

D'autre part, cette pratique est en théorie illégale, et n'est autorisée que si TU crées la structure de base, et non celle extraite d'un CD du commerce (car la copie de sauvegarde N'EST PAS en faire un ISO, mais juste CLONER une fois pour toute le CD d'origine).
 

enigma158an201

Expert
j'ai dit que ct pour mes CD... j'ai pas dit ce qu'ils contiennent... c'est des documents persos à faire passer sur un lan...
 

magellan

Modérâleur
Staff
alors la méthode est super simple: suffit de suivre le didacticiel que nero fournit gracieusement...


juste pour te faciliter la tâche:)
 

calimero59_5

Nouveau membre
slt moi jaimerai savoir comment faire pour compresser un fichier en un .iso car avec ma mise a jour de kiss j ai changer la photo pour mettre la photo de ma petite et j aimerai le recompresser en un .iso
 

calimero59_5

Nouveau membre
car je decompresse et change la photo mais n arrive pas a recompresser en .iso
 

eCypher911

Nouveau membre
Utilises un logiciel appelé UltraISO. Existe en français et permet de changer des éléments dans un fichier *.iso. Permet aussi de convertir autres formats de fichiers image en *.iso.
 

lacrobate

Nouveau membre
bonjour j'aimerais savoir comment créer une image iso sur nero je ni arrive pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp!!!! merci d'avance et puis repondez moi vite!!!! merci!!!!!!!!!!
 

0606

Grand Maître
Faut selectionner Le graveur virtuel et faire ensuite comme pour un CD classique. Sauf que là tes données seront "gravées" dans un rep de ton choix sur le DD ( extension .nrg ou .iso )
 

kakasine

Nouveau membre
Attention: les rabat-joie qui veulent se faire passer pour de sages objecteurs de conscience avancent souvent masqués.
Faites tomber le masque et, pour beaucoup, vous ne trouverez derrière celui-ci qu'une âme pathétique à la recherche d'une seule et unique chose: la pérennisation de son imméritée fredaine vie prérogativiste.
 

sh0oter01

Nouveau membre
Est-ce que je peux créer l'image ISO d'un jeu dont je n'ai plus le CD ?? :??: :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut