Raccordement pc à tv lcd

gharwin

Nouveau membre
Bonsoir

J'ai acheté un pc avec une carte graphique G 8800 GTS, je veux le raccorder à une TV 32 pouces lcd samsung.
Le problème c'est que l'image déborde sur tout les côtés, du coup je ne voix presque pas le menu démarrer ainsi que le haut des fenètres, l'image est aussi coupée à gauche et à droite. Le pc est sous Vista.
Avez-vous des solutions pour que l'image ne déborde pas ? Merci d'avance.
 

gharwin

Nouveau membre
Excusez moi, j'ai oublié de dire que j'ai déjà testé toute les résolutions
 

gharwin

Nouveau membre
Et au fait j'ai aussi essayé en S-vidéo, et il y a le même problème
 

Contact75

Expert


A tout hasard tu as jeté un oeil dans l'affichage avec les outils de Nvidia ?
Il y a un mode pour les autres types d'écrans...
 

Contact75

Expert


T as bien essayé ? :

Configurer la sortie S-Video en mode Composite via le driver NVIDIA :

Propriété d'affichage -> Paramètres -> Avancé -> "Ta carte graphique" -> Paramètre d'affichage nView -> Clone -> TV -> Paramètres de moniteur -> Sélectionner le format TV -> Avancés... -> PAL -> Sortie vidéo composite -> OK -> Appliquer.

Tu peux essayer coté ordi de mettre la résolution choisie ET de jouer avec la hauteur et largeur.
Ensuite avec l'appli NVIDIA tu sauvegardes le profil, tu fais un clone pour le deuxième moniteur

Tu as pris quoi comme résolution du reste ??

Enfin c'est à tester :)

Du reste c'est dommage que Samsung (parce que ce problème est récurrent) ne fasse pas un outil comme pour ses ecrans LCD pour les TV à raccorder


 

gharwin

Nouveau membre
merci contact75 mais ça ne marche pas, je suis sou vista et aucune résolution ne fonctionne, même pas en PAL, en TVHD 1080i ou encore TVHD 720p, rien ne fonctionne sa déborde toujours.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut