Problème à supprimer un Spyware :s

XxIoDeXx

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un gros problèle, pour la première fois mon antivirus gratuit me fait des misères ! Il plante quand je demande la suppression d'un Spyware !

Je ne sais pas comment faire alors j'essaye de trouver le dossier ou il se cache afin de le supprimer manuellement mais je ne le trouve pas.



J'ai plusieur questions:

1) Pouvez-vous me dire en gros ce que dit la description et si c'est "dangereux" ?

2) Comment trouver le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE ?

3) Oh mon dieu que dois-je faire !!!?? :cry:

Merci d'avance :sol:
 

Flerendir

Nouveau membre
1) "Slydude est un Cheval de Troie et a pour but de voler les mots de passe de l'utilisateur. C'est un programe windows .EXE. Taille : 10 240b (environ 10Mo). Il n'est pas compressé. Il est ecrit en langage Visual C++"

2) HKEY_LOCAL_MACHINE n'est pas un répertoire mais une clé registre, je ne te conseille pas de t'amuser a ca si tu ne connais pas, sinon tu fais tocuhe windows+r, tu tape regedit, tu explores et tu supprime.

3) Télécharger un anti spyware et l'utiliser pour virer ca : adware ou spybot devraient faire l'affaire.

Bonne chance

Flerendir
 

XxIoDeXx

Nouveau membre
J'ai déjà utilisé un programme comme ça mais quand j'ai supprimé tout les spyware bah ça a aussi supprimer des composants window, j'ai du reformater :s
 

XxIoDeXx

Nouveau membre
J'ai installé ad aware j'ai fais un scan j'ai supprimer tout les truc qu'il ont trouvé mais il y a encore les deux truc d'après Malware Sweeper :s
 

XxIoDeXx

Nouveau membre
C'est bon !

j'ai été sur regedit et j'ai supprimé toute les clé Slysoft ! :)
 

Flerendir

Nouveau membre
oki j'espere que cava bien marché maintenant
heureux d'avoir pu t'aider

Flerendir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut