skype connexion impossible

jcpamart

Nouveau membre
bonjour à tous

Après un hard reset de la livebox inventel pour tout remettre d'origine et une réinstall complète de vista basic sur mon ordi portable. je ne peux toujours pas me connecter avec skype.
Donc l'ordi est a jour avec une config toute neuve.
la livebox a bien reconnu le port 30902 utilisé par skype par défaut en routeur UPNP.
comme AV j'ai kaspersky (mais pas la version internet sécurity, = PAS de FW).
Comme FW j'ai celui de windows qui a bien intégré skype dans son déblocage. (de toutes façon, en désactivant le FW, c'ets pareil).

Franchement, là je suis perdu ! Si quelqu'un à eu ce genre de tour, je suis preneur de la solution.

J'ai envoyé un ticket à skype, mais j'attend une réponse, et entre nous, je suis pessimiste sur la réponse...
Je ne parle même pas de contacter orange,là c'est pire ...

Merci et à très bientot.
JC
 

thierrymariebernay

Nouveau membre
Ne cherche pas plus loin,
Je pense que ça vient de skype car j'ai 3 PC qui fonctionnent en même temps avec chaqu'un avec un compte skype different et depuis hier, ils sont tous en gris (dans la zone de notification).
J'ai appelé un pôte que j'ai souvent par skype et il a le même souci.
 

ElvisLeKing

Nouveau membre
Salut à tous :hello: ,

Vous ne seriez pas les seuls, j'ai constaté le problème :??: depuis hier après-midi. J'ai tout testé comme indiqué un peu partout dans les autres forums, notamment l'histoire du Pare-feu ... Rien n'y fait ! Même en désinstallant et en refaisant une installation propre. J'ai 3 amis utilisateurs de FreeBox qui "gouttent le même plaisir :kaola: en ce moment". J'ai appelé une autre amie à Washington avec qui j'ai l'habitude de me connecter aussi, elle a le même :o problème.

A mon avis, soit c'est un coup de Microsoft ... ( grâce aux "Mises-à-Jour :bounce: ), soit c'est un gros BUG de la version de Skype. J'opte plutôt pour le premier car même en ré-installant Skype version 2.5, on a le même problème. W&S !!!

A+ :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut