Problème de partage de connexion internet sous vista

  • Auteur de la discussion lelldorin
  • Date de début

lelldorin

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vous demande votre aide en dernier recours car j'ai fait tous les techniques possible et imaginable en vain.

Alors j'ai installé Windows Vista Edition intégrale, jusuqe là aucun problème.
J'essaie de partager ma connexion internet sans succès voila le message d'erreur qui m'apparait quand je clique sur l'onglet "Partage" des propriétés de "connexion au réseau local" :

Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion.
Les informations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourraient être endommagées.
Pour corriger ce problème, utilisez la restauration du systeme pour Windows à un version antérieure
(point de restauration). La restauration du systeme se trouve dans le dossier outil systeme dans accessoires.


J'ai trouvé des infos sur le net parlant du gestionnaire de services en utilisant la commande services.msc dans "exécuter".
Et la dans n'importe quel service quand je vais dans propriété puis dans l'onglet dépendance j'ai ce message d'erreur :

WBEM error features not available. Update WMI to a newer build.

Alors je me suis en quête de solution et voilà ce que j'ai tenté :

- restauration systeme n'a servit à rien
- j'ai tenté des réparer windows en bootant avec le cd, ss succes
- j'ai essayer de supprimer les fichier dans le dossier C:\Windows\System32\wbem\repository en espérant que des nouveaus fichiers fonctionnels soient crées. J'ai fait cette manoeuvre apres avoir arrêter le service : "infrastructure de gestion windows". Les fichiers n'ont pas été regénéré.

Voila je sais que ce problème est connu sous XP mais tout ce que j'ai tenté n'a pas marché donc j'espère que vous pourez m'aider sans que j'ai à réinstaller windows.

Merci d'avance.
 

CaiRve

Grand Maître
ta connection internet, c'est quoi ? un modem USB ? ethernet ? branché directeemnt sur ton pc ? ou sur un réseau local sur un switch ?
 

lelldorin

Nouveau membre
Ma connection est une connection ethernet, je branche mon câble croisé sur un modem adsl.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut