Connexion Base de Donnees distante SQL Server

N0euX

Nouveau membre
Bonjour,
Je developpe actuellement un petit programme qui doit se connecter a une base de donnees.. jusque la ca va.
La base de donnees se trouve etre hebergee sur un web server distant sql server par IIS7.
J ai donc le code suivant :
Code:
Dim SqlServ As New SqlConnection
Dim ConnStr As String = "Data Source=AdrIP,Port;Network Library=DBMSSOCN;Initial Catalog=MaBase;User ID=User;Password=MonMdp;"
Dim Command As New SqlCommand
SqlServ.ConnectionString = ConnStr
SqlServ = New SqlConnection(ConnStr) 
Command = New SqlCommand(MaRequete, SqlServ)
Try
   Command.Connection.Open()
   Command.ExecuteNonQuery()
   Command.Connection.Close()
Catch ex As SqlException
   MsgBox(ex.Message)
End Try
Peut etre qui l y a de grosses erreurs, je ne connais pas bien le fonctionnement des bases de donnees et comment les utilise en vb..
Mais en fait j obtiens une erreur : “Format of the initialization string does not conform to specification starting at index 90”.. qui se produit au niveau de la ligne
Code:
SqlServ.ConnectionString = ConnStr

Cela fait plusieurs jours que jecherche desperemment le bon connection string sans aucun resultat pour le moment et je ne comprends pas pourquoi..

PS: cette base est déjà accessible en asp et fonctionne sur des postes distant.. je voudrais juste me connecter en vb.net pour travailler sur une autre table.
 

yermat

Grand Maître
je ne peux t'aider que pour une chose, mettre ce sujet dans la rubrique programmation du forum (y'a des gros balèze la dedans)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut