fichier impossible a effacer

zeee

Habitué
bonjour,

j'ai un fichier impossible a supprimer, suppression classique impossible et lorsque j'utilise un logiciel qu'il soit un antivirus, un logiciel de destruction de fichier soit il ne peut y acceder soit j'ai un message d'erreur, je suppose que c'est un virus mais que dois je faire?

merci de votre aide
 

zeee

Habitué
il s'agit a priori d'un fichier mp3 mais je ne peux acceder a aucune information le concernant. j'ai tenté ma chance avec differents logiciel comme tune up sans succes, j'ai aussi fait un tentative par le commande regedit (une manip trouvée sur le forum mais cela n'a pas marché.
 

lecristal@IDN

Expert
Bonjour,
as tu fais
lancer des logiciels de nettoyages pour une déinsfection???
anti spyware
et pourquoi pas un scan anti virus
meme en ligne
apres si cela ne fonctionne
tu reviens nous voir
ok

bien a toi
 

zeee

Habitué
tout fais, avast, panda, ad aware, pas de virus , quelques espions, avast passe tjrs sur le fichier sans le scanner, pour panda il n'y a pas de pb, sinon tout est comme ci dessus indiqué!
 

zeee

Habitué
si il pose pb a mon antivirus et qu'il refuse tout acces c'est peut etre qu'il est pas ce qu'il pretend etre, alors le virer serait pas mal, en plus il est sur le dossier des fichiers introuvables (tu m'as fais des reponses aussi pour cet autre sujet) alors il y a peut etre un lien entre les 2.
 

lecristal@IDN

Expert
ouais peut etre!!
fais nous un Hijackthis
pour voir
http://dcangeldark.blogspot.com/search?q=Hijackthis+

et regarde cela aussi
il permet de retirer un fichier recalcitrant



bien a toi :hello:
 

zeee

Habitué
j'ai tenté un nettoyage par ilbox, une fois le fichier selectioné , lorsque je clic sur la petite croix rouge pour l'effacer ilbox se bloque plus rien ne se passe, petit sablier, et lorsque je veux fermer ilbox un petit message de windows m'informe que le programme ne repond plus!?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut