Problème ouverture de photo au format jpeg

samgaz

Nouveau membre
Bonjour à tous!

J'ai gravé des photos de mon appareil numérique derectement sur un DVD.

Elle sont au format jpeg, mais quand j'essaie de les ouvrir windows m'indique aucun aperçu disponible.

Quelqu'un peut il m'aider?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est une erreur de gravure visiblement le transfert des photos a foiré. J'espère que tu as gardé tes originaux avant de te rendre compte de ça :(
 

samgaz

Nouveau membre
Malheureseument je n'ai plus les originaux!

Les fichiers ont la taille de phtotos, l'extension de photos mais ce ne sont pas des photos!

C'est à en perdre son latin!

Penses tu qu'il n'y a aucun moyen de les récupérer?
 

be-bop

Grand Maître
ouvre les en hexa pour voir ce qu'elles ont dans le ventre ou si ce n'est que des 0 ....
 

kaylo971

Grand Maître
As tu un lecteur dvd de salon? Si oui regarde si tu peux visualiser tes photos
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Je déterre ce post pour apporter ma pierre à l'édifice...

j'ai exactement le même problème, à savoir, un DVD pleins de photo ( en un seul exemplaire, après gravure, je les ai éffacée de mon disque dur ) et il n'y a que les 10 première photos du DVD qui sont visible, le reste donne " aucun apperçu disponible " alors que la taille est bonne, le nom est bon, tout à l'air bon en fait...

Suivant les conseils de ce post, j'ai telechargé un petit lecteur hexadécimal gratuit pour voir le contenu de mes fichiers non lisible et c'est exactement ça... c'est plein de 0 !!!

Le fichier est là, mais il n'est pas là en fait, il y a eu un problème de gravure... j'aurais du vérifier mon DVD une fois que je l'avais gravé au lieu de le ranger bêtement ( et de faire confiance à l'informatique :/ )

La prochaine fois, je garderai deux sources au lieu d'une seule ( je m'apperçois que je repporte le problème si je fais une sauvegarde avec une seule source... si elle a un souci, je perd tout )

encore merci pour ce thread qui a pu expliqué ce qui est arrivé à mes photos...

Neuneu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut