Réinstaller windows à partir d'un dd externe

vimael

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà le problème, j'a un pc portable sony dont le lecteur cd ne fonctionne plus (je possède néanmoins le cd de réinstallation d'origine)
Il a planté (au niveau du gestionnaire de tache me dit qu'il arrive pas à lancer le system >>> plus de bureau plus rien obligé de le démarrer en mode sans échec pour faire qqchose)

J'ai copié "à la barbare" mon cd de réinstallation sur un disque dur externe.

Quand je lance mon pc en mode sans échec avec invitation de commande dos, j'ai acces à mon disque dure externe et je peux même lire le contenu du fichier copié (il y a un autorun.exe, le i386 et compagnie).

Voilà j'aimerai savoir si de là j'ai moyen de pouvoir réinstaller un windows.
 

Neoryuki

Grand Maître
J'avais deja tenté, mais contrairement à 2000 ou 98 pour qui ca marchait, je n'ai jamais reussi à faire demarrer l'install de XP depuis un disque physique
 

vimael

Nouveau membre
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de moyen de réinstaller un windows xp à partir des cmd dos ???
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non c'est surtout pour des questions de sécurité débiles... Il te reste peut-être l'option lecteur cd externe.
 

vimael

Nouveau membre
Au passage je viens de me rendre compte que j'ai acces à mon gestionnaire de fichier et donc je peux exécuter une commande de là.

Il n'y a pas un moyen d'envoyer une commande à partir du windows déjà installée ????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut