Impossible d'ouvrir les fichiers....

Aurore Borale

Nouveau membre
Bonsoir,
Je viens vers vous un peu (beaucoup!) désemparée....
J'avais quelques pb pour graver un DVD sur mon portable,alors mon mari m'a suggéré de faire un bon nettoyage avec CC cleaner : bien mal m'en a pris ! J'ai dû faire une fausse manip(j'suis pas une pro Pffff!), car depuis, impossible d'ouvrir mes fichiers qui se trouvent sur le bureau...Je peux faire des copier/coller, des "déplacer vers", je peux ouvrir ma boîte mail, Pando, Mozilla Firefox, bref, tout ce qui concerne internet, les programmes dont les icones sont sur le bureau, mais pour "mes documents", le raccourci vers mon disque de sauvegarde, l'explorateur windows, le poste de travail, et tous les autres fichiers : Nada, niente, RIEN !
A l'aide !!!!!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Aurore Boréale
 

soksam

Grand Maître
C'est pas très clair tout ça :o
Ce sont juste les dossiers qui ne s'ouvrent pas ?
 

Aurore Borale

Nouveau membre
Oui !
Pour les raccourcis de programmes, pas de problème, mais dés que je clique sur un dossier, ou sur "mes documents", toutes les icônes du bureau s'effacent 2 à 3 secondes (il ne reste plus que le fond d'écran) puis réapparaissent, mais le dossier ne s'ouvre pas...
 

soksam

Grand Maître
Hum
Essaie quelque chose alors:
CTRL + ALT + SUPR --> Fichier Nouvelle tache > explorer (+ entrée)

Ensuite si ça fonctionne va dans Outils > Option des dossiers > Types des fichiers et dis moi ce qu'il y a dans avancé pour Dossiers.
 

Aurore Borale

Nouveau membre
Désolée de la réponse tardive, j'étais au dodo !
Dans Avancé pour "Dossiers", j'ai Actions: - browse with Paint Shop Pro XI
- explore
- open

Est-ce que cela t'aide ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut